Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapelet de Notre Dame de la Paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~MysEternity~
Galaxie
Galaxie
~MysEternity~


Nombre de messages : 162
Localisation : dans la magnificience
Date d'inscription : 29/05/2006

Chapelet de Notre Dame de la Paix Empty
MessageSujet: Chapelet de Notre Dame de la Paix   Chapelet de Notre Dame de la Paix EmptyMar 15 Aoû - 21:25

Chapelet de Notre Dame de la Paix Angelique1il3


CHAPELET DE NOTRE DAME DE LA PAIX


Notre Père (1 fois)
Je vous salue Marie (3 fois)

Petits grains

Notre Dame de la Paix, prends nous dans ton sein maternel, afin que nous recevions en nous toutes grâces d'Amour et de Paix , que Jésus Notre Sauveur à reçu - Amen



Sur les gros grains


Marie notre Tendre Mère maman de Jésus , Toi par qui nous pouvons obtenir tant de grâces
Intercède pour nous afin que la Paix soit dans nos coeurs, dans nos âmes
Et se répande dans l'univers tout entier afin que la grâce de Dieu le Père , la Paix demeure parmi nous et sur la terre - Amen


Prions :(Prières à lire après les 5 dizaines)

Père Eternel, Notre Père des Cieux , Par l'intercession de Marie, en offrande de la vie de Jésus, nous te demandons de déposer ta paix dans tous les coeurs afin que l'esprit saint puisse guider les êtres en qui tu as mis ta confiance, afin que le corps de Jésus soit toujours respecté, afin que nous puissions toujours entendre et faire ta sainte volonté
Protèges-nous Père, par Marie Notre Mère nous te le demandons + AMEN


Chapelet donné par la Sainte Vierge à Catherine le 19 avril 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://eloiah.blogg.org
lasorcier
co-admin
lasorcier


Nombre de messages : 1790
Age : 54
Localisation : sous le soleil d'ardeche
Date d'inscription : 10/07/2006

Chapelet de Notre Dame de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de Notre Dame de la Paix   Chapelet de Notre Dame de la Paix EmptyMer 16 Aoû - 2:07

Je me suis tjs posé la question à quoi servaient les differents boules. Merci. Est ce l'unique prière pour le chapelet; ou disons ns en d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
geraldineg
modérateur



Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : bordeaux (environs)
Date d'inscription : 09/03/2006

Chapelet de Notre Dame de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de Notre Dame de la Paix   Chapelet de Notre Dame de la Paix EmptyJeu 17 Aoû - 13:10

coucou myseternity,
je viens de lire, et repeter les prieres que tu as marqué, mais je l ai fait tout en ne comprennant rien! Sad

c est a dire : petits grains, sur les gros grains, priere a dire apres les 5 dizaines!!!
je suis perdu, c est du charabia pour moi!
quelqu un peut m expliquer se que c est les petits grains et les gros???
bisous
et merci
Revenir en haut Aller en bas
~MysEternity~
Galaxie
Galaxie
~MysEternity~


Nombre de messages : 162
Localisation : dans la magnificience
Date d'inscription : 29/05/2006

Chapelet de Notre Dame de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de Notre Dame de la Paix   Chapelet de Notre Dame de la Paix EmptyJeu 17 Aoû - 20:13

ben écoutez je suis pas du tout une pro du chapelet, lol! Je vais vous avouer que cette prière pour la paix je la fais sans utiliser le chapelet avec mon coeur Chapelet de Notre Dame de la Paix 36_3_131

mais en fait le chapelet évite que l'on soit obligé de compter pendant la prière

il se compose de 5 dizaines de gros grains, entre chaque dizaine un petit grain Very Happy

en fait, on doit faire le tour 5 fois, c'est pour cela que sur la petite chaine qui pend il y a 5 petits grains, cela sert à se repèrer, on tient le premier grains d'une main et commence à réciter son chapelet de grain en grain chaque grain correspondant à une prière affraid

je vous dis pas c'est long et cela fait une peu récitation je trouve Rolling Eyes

mais je la trouve très belle et sincère cette prière, moi elle me fait vraiment quelque chose profondèment dans l'âme, et comme la paix dans le monde est quelque chose qui me tient à coeur

Je ne serais pas surprise que vous ressentiez une présence près de vous en priant bgt

bizou de lumière à tous Chapelet de Notre Dame de la Paix Coeur-g2
Revenir en haut Aller en bas
http://eloiah.blogg.org
~MysEternity~
Galaxie
Galaxie
~MysEternity~


Nombre de messages : 162
Localisation : dans la magnificience
Date d'inscription : 29/05/2006

Chapelet de Notre Dame de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de Notre Dame de la Paix   Chapelet de Notre Dame de la Paix EmptyJeu 17 Aoû - 20:28

oui au fait lasorcier , cette prière n'est pas la prière conventionnelle du chapelet, la prière conventionnelle est le "je vous salue marie" Smile
Cette prière à été transmise lors de ses apparitions qui semble être nombreuses :

voir ce petit lien , il y a différents chapelets que viens de découvrir :

http://www.lescoeursunis.net/categorie-727348.html

Chapelet de Notre Dame de la Paix Image5
Revenir en haut Aller en bas
http://eloiah.blogg.org
geraldineg
modérateur



Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : bordeaux (environs)
Date d'inscription : 09/03/2006

Chapelet de Notre Dame de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de Notre Dame de la Paix   Chapelet de Notre Dame de la Paix EmptyJeu 17 Aoû - 23:33

donc le chapelet, c est la petite croix, avec le collier en boule de bois!!!
rooooooo!!!!
bon en tout cas, moi je n utilise pas de chapelet pour prier, ni dire "je vous salue marie, ou notre pere! je ne prie pas tout les soirs, mais quand j y pense, je le fais, je prie pour mon papa, ainsi que tout se qui ne sont plus a nos cotés, et puis pour que tout le monde soit bien, et se sente bien dans leur vie!!!
bonne nuit
bisous
et merci mys eternity pour l explication!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapelet de Notre Dame de la Paix Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de Notre Dame de la Paix   Chapelet de Notre Dame de la Paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelet de Notre Dame de la Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la paix de l'esprit
» Acceptation dans la Paix
» Priere pour la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Esotérisme et Spiritualité... :: Messages spirites... :: prières à lire pour des demandes particulières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser