Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 bonjour morgane...

Aller en bas 
+2
Etre Vivant
lasorcier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lasorcier
co-admin
lasorcier


Nombre de messages : 1790
Age : 54
Localisation : sous le soleil d'ardeche
Date d'inscription : 10/07/2006

bonjour morgane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour morgane...   bonjour morgane... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:38

j'ai commencé les trucs de Morgane, et j'y crois fort !!!
Pour ce qui est du soins, c'est ce que j'aimerais savoir !!!! est ce vraiment là mon chemin ?(sos la voyance, sos les cartes !...si vs voyez quelque chose...) et comment arriver à le mettre en pratique ? Je n'ai aucune connaissance, rien que des ressentis, j'agis sur mes kids et moi même, je ne tiens pas à faire de faux espoir sur les autres, ne sachant pas ce dont je suis capable ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

bonjour morgane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour morgane...   bonjour morgane... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:43

je ne suis malheureusement pas en mesure de te conseiller lasorcier,

attend le retour d'autres petites fées, surement plus riches en conseil que moi en la matière,

bonne soirée

bonjour morgane... - Page 2 2_bisous
Revenir en haut Aller en bas
lasorcier
co-admin
lasorcier


Nombre de messages : 1790
Age : 54
Localisation : sous le soleil d'ardeche
Date d'inscription : 10/07/2006

bonjour morgane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour morgane...   bonjour morgane... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:00

la patience est mon chemin...depuis 2 ans. Alors je peux attendre quelques semaines ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
morgane33
modérateur
morgane33


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : dans le coeur
Date d'inscription : 23/01/2006

bonjour morgane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour morgane...   bonjour morgane... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:46

ne t inquiette pas je comprend ce que tu vie pour moi meme l avoir vecu comme je te le dit
je vais te faire les cartes c est vrai que la je me soignhe car je me suis peter le pied et cela me pompe de l energie
pour l experience que j ai eu en matier de ce feu
un jour j ai enlever le feu a une personne un jeune qui s etais grievement bruler .3 eme degree sur le visage et la poitrine
je l ai fait d instinct j ai eu des temperture de 39.5 a40 pendant 3 jours
car je savais pas me proteger avant
comme je te dit fais la protection de la bulle
tu medite et colore la bule en coulor or comme le soleil si tu te sent electique alors colore la en bleu pour apaiser le feu
voila
bisous
Morgane

ps oui chantal c'est une tres grande maitrise au quotidien le pire c'est qu en on s en prend au gens que j aime .mon fils ou mon mari la je deviens pire que tout et c est la que je dois maitriser au maximum
bisous
Morgane bonjour morgane... - Page 2 Image5 bonjour morgane... - Page 2 Image5 bonjour morgane... - Page 2 Image5 bonjour morgane... - Page 2 Image5 bonjour morgane... - Page 2 Image5
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

bonjour morgane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour morgane...   bonjour morgane... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:30

Morgane et lasorcier,

c'est super que vous puissiez vous comprendre et vous aider ainsi dans la gestion de cette "particularité"

bisous à toutes deux

bonjour morgane... - Page 2 36_1_551 bonjour morgane... - Page 2 36_3_131
Revenir en haut Aller en bas
lasorcier
co-admin
lasorcier


Nombre de messages : 1790
Age : 54
Localisation : sous le soleil d'ardeche
Date d'inscription : 10/07/2006

bonjour morgane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour morgane...   bonjour morgane... - Page 2 EmptySam 29 Juil - 2:58

merci chantal pour tes mots, merci morgane pour tes trucs, et ton aide...trés trés grd secours. Et je t'avoue, que de rencontrer quelqu'un qui "connait", c'est .... trés difficile de tenter d'expliquer ces sensations...et encore plus difficile pour les autres de les imaginer ! même pour le milieu du soin .
Revenir en haut Aller en bas
lasorcier
co-admin
lasorcier


Nombre de messages : 1790
Age : 54
Localisation : sous le soleil d'ardeche
Date d'inscription : 10/07/2006

bonjour morgane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour morgane...   bonjour morgane... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:54

Coucou...un petit peu de news !
Aprés avoir été trés malade début aout, le feu a presque completement disparu...et mon énergie aussi ! Il ne doit pas être loin car j'ai tjs ce probleme, froid de partout, mais trés chaud vers les épaules. Mais plus ces flammes. Cela me manque presque (ha, ces femmes, jamais satisfaites !). Parcontre, je me suis soignée à moitié (l'autre c'était cet ami charmeur de feu...à distance), une bonne brûlure main gauche. En vidant une casserolle d'eau bouillante, ...j'ai loupé la passoire ! Oui, promis, j'irais passer le permis de cuisine !
J'ai été trés fière de moi ! Mais le plus, c'était, la main droite, quelques semaines aprés, en passant à côté de ma bouilloire...bouillonnant. l'eau a giclée, et j'ai été cloquée, brulée completement entre tous les doigts. Une horreur ! 2tant seule, ayant trés mal, et surtout, n'ayant pas le choix....j'ai testé , j'ai , je ne sais pas, surement magnétisé. La douleur est partie instantanémént...juste un peu sensible en passant sous de l'eau chaude,En quelques minutes, j'ai vu les cloques se dégonflées, pour laisser place à une peau, un peu plus que dorée.J'ai été...estomaquée !!!!!.
Le chemin continue, merci les filles pour vos coup de main, trucs et conseils à ce sujet. Bise
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

bonjour morgane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour morgane...   bonjour morgane... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:11

je suis impressionnée lasorcier,

par ton sang-froid (sans jeu de mots) et ton humour aussi

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
.
.
Mystere


Nombre de messages : 2577
Age : 65
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/09/2005

bonjour morgane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour morgane...   bonjour morgane... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:36

Super et merci de nous tenir au courant

BISES
Mystere bonjour morgane... - Page 2 814rm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour morgane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour morgane...   bonjour morgane... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour morgane...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour Morgane!
» bonjour morgane
» bonjour Morgane
» bonjour morgane
» bonjour morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Destination Voyance !!! :: Voyance avec MORGANE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser