Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006

Aller en bas 
+4
josteeve
chantal52
joelle
...lauviah...
8 participants
AuteurMessage
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 Empty
MessageSujet: Message d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006   Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 EmptySam 10 Juin - 2:57

c'est papa ...il y avait longtemps... ecriture tres rapide , presque préssé ! tres vive et determinée...

"ne sois pas triste je suis la , mais tu ne me vois pas , il y a de la lumiere qui empeche que l'on se voit
ne vois pas le soir qui s'éteint mais le jour qui se leve
les gens sont pres de toi et il t'aime , pas de soucis
tu n'as pas de probleme de santé mais il est tant de faire attention a toi, ne sois pas maman pour rien
attention vas jusqu'au bout de tes pensées et saches que tu as raison dans ce que tu es et ce que tu fais ca servira
il y a de la lumiere en toi
je vis dans un monde merveilleux , mais ne sois pas préssée de venir il y a des choses a savoir et a faire
penses a regarder le ciel le ciel te sourie
tu te pose des questions pourtant je ne peux pas etre ailleurs
tu recevra un message que la personne attend bientot"

merci wsg wsg wsg
Revenir en haut Aller en bas
joelle
.
.
joelle


Nombre de messages : 1430
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2006

Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006   Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 EmptySam 10 Juin - 11:42

tout simplement génial , je ressent que tu devais être heureuse d'avoir ce message.
je suis super contente pour toi lauviah.

je te fait un grand bisous .


²²
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006   Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 EmptySam 10 Juin - 16:40

oui joelle , super ! et puis comme d'hab..... ma petite larme que je ne peux retenir de bonheur !!
bisou jojo !
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006   Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 EmptySam 10 Juin - 19:32

très émouvant message Lauviah,

s'adressait-il à une personne du forum

et ce message promis, doit-il passer par toi,

j'imagines que je pose trop de questions auquelles tu ne peux répondre, mais tiens nous au courant

;; jdk ;;
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006   Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 EmptyDim 11 Juin - 1:18

ce message m'etait adressé chantale , c'etait papa , cela j'en suis persuadée... meme sans qu'il me le dise vraient... et meme sans qu'il me donne des siges ou signals tel que le ciel....
encore une fois les ressentis sont essentiels , l'instant présent , et le message tout cela parle d'eu meme....
ben non ! concernant la personne ! je n'en sais rien ! d'autant plus que des lors j'ai eu cette communiquation , je sentais que c'etait pressé ! et losqu'il m'a quitté , c'etait un peu pareil ! presque " brutal" ! enfin pour moi , bien sur ! alors je posais des questions , oui mais sans reponses ! et a la fin , c'etait plus que pressé ! alors non je ne saurai t'en dire plus sur ce fameux message.... mais j'ai hatte .... comme tous les autres !
bisous chantale
Revenir en haut Aller en bas
josteeve
.
.
josteeve


Nombre de messages : 362
Localisation : caudry
Date d'inscription : 27/10/2005

Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 Empty
MessageSujet: woua trés émouvant   Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 EmptyDim 11 Juin - 10:50

super ma belle
et ton papa as raison hein se que tu fais sert et sait un don pour baucoups , prendre le temps d'aider et gracieusement en plus rien qu'avec le coeur
voila pourquoi nous toutes et tous sommes réunis sur se forum d'amour
merci ma belle et surtout merci as ton papa
Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 2_bisous Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 2_bisous as tous
josteeve
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006   Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 EmptyDim 11 Juin - 11:13

Je suis très heureuse pour toi Lauviah,

depuis le temps que tu désirais ce contact, (à part bien sur les dessins d'arbres)

cette lumière qu'il décèle en toi, tu la réfléchie sur le forum, et nous en bénéficions tous sunny sunny

gros bisous Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 Expres_0
Revenir en haut Aller en bas
morgane33
modérateur
morgane33


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : dans le coeur
Date d'inscription : 23/01/2006

Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006   Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 EmptyDim 11 Juin - 14:23

tout arrive a celle qui sait patienter Smile
bisous la belle
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
~MysEternity~
Galaxie
Galaxie
~MysEternity~


Nombre de messages : 162
Localisation : dans la magnificience
Date d'inscription : 29/05/2006

Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006   Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 EmptyDim 11 Juin - 22:52

Je suis contente pour toi lauviah cheers

c'est vraiment le genre de messages que l'on peut recevoir de l'au delà Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 Expres_0

il doit être fier de toi
wsg

bisou ²²
Revenir en haut Aller en bas
http://eloiah.blogg.org
Danecat
.
.
Danecat


Nombre de messages : 2012
Age : 67
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/02/2006

Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006   Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 EmptyLun 12 Juin - 6:25

Comme je suis heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle Lauviah!

Ton papa te dit que tu es sur la voie, continue à avancer... tu le sais au fond de toi, mais tu avais besoin qu'il te le confirme, voilà c'est fait, il te protège toujours, c'est ton ressenti , j'en suis sûre que tu peux avoir confiance Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 210_nouv
Revenir en haut Aller en bas
geraldineg
modérateur



Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : bordeaux (environs)
Date d'inscription : 09/03/2006

Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006   Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 EmptyLun 12 Juin - 11:52

lauviah, je suis vraiment tres contente pour toi, tu as eu un beau message et long en plus, quel belle preuve de communication entre vous deux!
merci de nous avoir fait partager ce beau message d amour, et l on comprend bien que ce message est rempli d amour pour toi, et peut etre que l ecriture etait pressé car il sentait que c etait le bon moment pour te passer ce message, et peut etre qu aussi pour lui cela faisait longtemps qu il attendait!!!! enfin bon, j en sais rien, mais ca peu peut etre, etre une raison!!!
Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 2_bisous
Revenir en haut Aller en bas
geraldineg
modérateur



Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : bordeaux (environs)
Date d'inscription : 09/03/2006

Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006   Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 EmptyMar 18 Juil - 12:03

coucou lauviah,
as tu compris ou eu le message que ton papa te parler dans son message??? car tu en a eu des messages depuis celui la!!?
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006   Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 EmptyMer 19 Juil - 2:34

non je ne sais pas petite geraldine ... et j'avoue que j'ai aussi delaisser le sujet un peu malheureusement....mais ja'voue que cela me manque , en fait ils me manquent j'ai bien l'impresssion....
ijhkjnvj n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006   Message   d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Ecriture A utomatique du 10 juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'Ecriture A utomatique du 14 juillet 2006
» message d'Ecriture A utomatique du 17 mars
» Message du 2 juin 2006
» Message dEcriture Automatique du dimanche 13 fevrier
» Message dEcriture Automatique du jeudi 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recueillement et Messages .... ( sans enregistrement obligatoire ) :: Messages recus par LAUVIAH par Ecriture Automatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser