AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Message d'un être de lumière sur les maladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~MysEternity~
Galaxie
Galaxie


Nombre de messages : 162
Localisation : dans la magnificience
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Message d'un être de lumière sur les maladies   Mer 31 Mai - 12:15

Ce message a été capté de son guide de lumière par un channel nommé Priya, je sais que moi aussi dans mes pratiques de radiesthésie médicale, je me suis vue soutenue par des anges médecins et guérisseurs et je sais que certains ont la capacité d'opérer le corps astral pour retirer l'energie de la maladie , voici ce message :

Tout est question de foi et de confiance. Nous agissons tellement mieux lorsque la confiance est installée entre vous et nous. Les doutes sont un peu les fils de fer barbelés de l’esprit qui ressent le besoin de protéger son enclos. Etre ouvert dans la confiance empêche la création de ces barbelés et nous laisse un espace libre. Nous pouvons ainsi mieux dispenser nos énergies.
Nous faire confiance ne signifie pas qu’il faut croire que nous pouvons "toujours" tout arranger. Il y a des points sur lesquels nous pouvons agir, c’est un fait certain. Mais il y a aussi des facteurs divers dont nous devons tenir compte. Voici un exemple: Lors d’une maladie importante nous ne pouvons promettre une guérison totale. Mais lorsque la personne malade nous fait confiance et qu’une bonne relation s’est établie entre nous dans l’amitié et la complicité la plus absolue, nous pouvons contribuer à lui offrir un soutien inégalable.

Voilà pourquoi il est d’une importance capitale de garder une confiance positive en nous. Le destin – ou le karma – suit son cours mais nous agissons toujours dans le sens d’une amélioration et parfois même d’une guérison. Avec votre appui, nous pouvons faire beaucoup, surtout s’il y a déjà un bel avancement au niveau de votre âme.

Confiance veut dire confiance, et donc « abandon ». Le résultat de l’aide apportée ne nous incombe pas et n’engage en aucune façon notre responsabilité vis-à-vis de vous, mais ce qui vous appartient est notre soutien, notre bonne influence, notre aide invisible.

Il y a des Etres de Lumière comme Rinn, lui c’est un vrai « médecin de Lumière ». Il soigne, opère, cicatrise et guéri parfois même totalement. Mais lui non plus n’est pas responsable de la suite éventuelle d’une maladie. Il fait juste ce qui est en son pouvoir de la façon la plus parfaite et laisse au « divin » le soin d’accomplir le destin de la personne.

C’est important pour nous de vous confier cela pour que nous puissions marcher côte à côte dans l’harmonie de la Volonté cosmique.
Nous agissons toujours méthodiquement et ne lâchons à aucun moment une thérapie engagée. Une personne qui demande de l’aide mais qui ne possède qu'une foi chancelante ou un esprit entouré de « barbelés » entrave notre travail et diminue inconsciemment ses chances de guérison.
Vous pouvez aussi agir par votre propre volonté en faisant les bonnes démarches (médicales notamment). Votre volonté est connectée avec la nôtre et avec celle de la Volonté suprême qui elle seule permet la guérison. Bien entendu, nous n’en restons pas là. Nous aussi devons faire une demande de guérison car il ne faut pas croire qu’ici-Haut les lois n’existent pas ! Ces lois existent à tous les niveaux et même à de très hauts niveaux mais de façon très pure et elles agissent avec une sorte d’exactitude mathématique.

Chaque personne possède en elle une sorte de « mini ordinateur karmique » où tout est enregistré… Et puis il y les "virus" qui viennent infecter tout le système ! Un ordinateur peut donc se révéler un objet dangereux, voire traître, ou au contraire être un atout pour avancer plus vite et dans la bonne direction.
Nous sommes, Nous les Guides de Lumière, un peu les réparateurs de votre mécanique interne, de votre corps physique. Nous devons faire en sorte de le soigner mais sans perturber votre champ magnétique. C’est comme si nous ne pouvions toucher certains fils ou certains contacts en vous ! Dans cet ordre de comparaison, le karma d’une personne serait un peu comparable au disque dur d’un ordinateur, c’est à dire qu'il est l’élément central qui contient la mémoire de vos vies et de tous vos actes passés. Et nous devons bien sûr en tenir compte.

Pour les médecins du Ciel, il est évident que certains guérisseurs – avec notre aide – peuvent dispenser cette précieuse énergie qui pourra vous aider au maximum. Nous rectifions aussi parfois les données éparses et désordonnées de votre "disque dur" et remettons un peu d’ordre dans votre programme biologique !
La fermeture d’une aura, lorsqu’elle est pratiquée correctement, permet de bénéficier d’une énergie de soin au maximum et de conserver cette énergie pendant un certain temps car nous pouvons donner à l’aura une triple protection.

Je te serre contre mon cœur et je reste présent à tes côtés.

Sashan





source : http://www.francelecture.net/espacepriya/anges_sashan_8.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eloiah.blogg.org
...lauviah...
Fondatrice


Nombre de messages : 2172
Age : 51
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Message d'un être de lumière sur les maladies   Mer 31 Mai - 13:47

je partage tout a fait ce texte pour presque je dirai l'avoir vecu...
en effet lorsque les medecins ont diagnostiqué le cancer de rein de papa , qui etait en fait generalisé , ils nous ont tous prévenu que papa souffrirai beaucoup , le ca,cer du rein est un cancer tres douloureux , nous disaient ils ...en effet il avait mal , puis tres mal, puis lorsque j'en ai discuter avec la personne qui m'a fait ouvrir de nombreuses portes sur la spiritualité , elle m'a dit qu'elle allait en parler a dieu , elle est en communication constante avec lui , faire en sorte qu'il souffre moins ou plus...elle est venue a la maison , parce que je ne voulais pas que papa soit vraiment au courant de tout ca... et nous avons vecu des moments extraordinaires de dialogues , demandes , prieres, nous avons echanger un tas de choses et nous nous comprenions....nous etions sur la meme longueur d'ondes....mais il fallait , m'avait elle dit que papa soit d'accord quand meme , qu'il accepte cette aide et qu'il le sache ... alors je lui en ai parler , avec mes mots a moi , en lui parlant de temps en temps de dieu , ou du divin , enfin de la haut quoi....mais sans trop l'inquiété , puisqu'il etait malade mais ne voulais pas y croire a sa maladie , et la refusait...alors parler de dieu ou de divin quand on est malade c'est aussi nous raprocher de la mort....mais il m'a dit qu'il savait que dieu l'attendait , et que dieu savait quel homme il avait été , alors il ne s'inquietait pas pour ca ... que tout se passerait bien....
bon j'etais tranquille je lui en avais parler et je savais qu'il etait en accord avec le divin... alors nous avons continuer les "soins" avec cette personne...
quelques jours plus tard , il n'avit pratiquement plus mal , il en oubliait meme sa maladie ! et tellement , qu'il s'est dit que les medecins s'etaient surement trompé ! ce n'etait pas possible autrement ! les medecins eux , n'arretaient pas de nous dire qu'ils ne comprenaient pas pourquoi il ne ressentait aucune douleur !que c'etait incroyable ! bien sur il etait sous morphine , mais que ca ne faisait pas tout !
bref , son ame etait deja remise au divin puisqu'il est parti 2 mois apres....une fin horrible pour lui et pour nous , puisque d'un coup il avait tres peur , mais sans douleur....

aujourd'hui je ne cesse de remercier cette femme extraordinaire , mais je sais que pour maman par exemple , je demanderai aussi de la rassurer... parce que c'est une douleur , mais tout aussi difficile....

merci a toi myseternity pour ce joli texte si parlant pour moi !

_________________
Merci d'etre la ....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danecat
.
.


Nombre de messages : 2012
Age : 59
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Message d'un être de lumière sur les maladies   Mer 31 Mai - 14:58

MysEternity!

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu ton texte et je suis justement en ce moment en train d'essayer de me faire soulager pour cette douleur à l'épaule, je vais voir une amie magnétiseuse tout à l'heure et ça tombe à propos, j'ai très envie d'y croire!

Rien n'est un hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~MysEternity~
Galaxie
Galaxie


Nombre de messages : 162
Localisation : dans la magnificience
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Message d'un être de lumière sur les maladies   Mer 31 Mai - 16:47

Contente que ce texte vous est parlé cheers

Ton histoire m'a touché lauviah, c'est quand même fou comment nombreux sont ceux qui en état de grave maladie, ressentent la force divine, ou son existence d'un coup.

je peux vous dire que moi aussi je suis tombée gravement malade à 18 ans, et que j'ai sentie le soutien d'en haut durant mes deux ans d'hospitalisation, pour les médecins, je n'étais plus viable, même les ambulances de ce fait, me refusaient le transport au centre hospitalier car je pouvais mourir en route, et pourtant je suis toujours là et grâce à Dieu, je peux le dire aujourd'hui.
Je me souviens que l'infirmier qui venait faire ma prise de sang était choquée quand il tirait mon sang, durant toute sa carrière il n'avait jamais vu un sang comme le mien, si appauvri, il n'était plus rouge, il était comme de l'eau mélangé à des particules marrons.
Mais une force supérieure me maintenait à la vie, je la sentais cette force au fond de moi, et j'ai eu confiance en elle.
j'ai rassuré mes proches en leur faisant comprendre que je ne mourrais pas car je sentais cette force en moi, et qu'il fallait tout comme moi qu'ils soient patient.

Aujourd'hui, mon problème de santé est toujours là : mais juste sur le papier

je vis une vie tout à fait normale, n'est aucun symptôme, et même je pourrais dire que mon énergie est parfois bien plus forte que certaines personnes en bonne santé,
j'ai beaucoup appris à travailler mes énergies, mes chakras et d'ailleurs je peux te dire Danecat que tu peux essayer de t'allonger dans ton canapé et de faire appel à ton guide ou mieux encore demande lui d'aller chercher un esprit guérisseur, pour qu'il te soigne ton épaule et remets toi à lui en présence de ton guide, donne lui ton corps et il te soignera, s'il a un mal à extraire, il le fera et tu le sentiras travailler sur toi, il ne te fera aucun mal

soyez tous bénis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eloiah.blogg.org
joelle
.
.


Nombre de messages : 1430
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Message d'un être de lumière sur les maladies   Mer 31 Mai - 16:52

merci a vous , mais c'est vraiment bizzard qu'au peut ressentir quand on n'est très malade pourquoi pas avant,
beaucoup de gens se sentirais mieux dans la vie.

enfin c'est comme ca bisous a vous.

²²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantal52
.
.


Nombre de messages : 2662
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Message d'un être de lumière sur les maladies   Mer 31 Mai - 18:36

Merci pour ce beau texte MysEternity,

cela me fait penser à un livre que j'ai lu sur le sujet, je ne suis plus sure du titre, car je l'ai prêté , cela devait être médecin du corps, médecin de l'âme study

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~MysEternity~
Galaxie
Galaxie


Nombre de messages : 162
Localisation : dans la magnificience
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Message d'un être de lumière sur les maladies   Jeu 1 Juin - 20:26

C'est pas le livre de la médecine des 3 corps de Janine Fontaine, celui là aussi de livre est intéressant sunny mais malheureusement elle n'explique pas ses techniques ce qui est dommage on reste juste sur son idée qui est très intéressante mais elle garde son secret drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eloiah.blogg.org
chantal52
.
.


Nombre de messages : 2662
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Message d'un être de lumière sur les maladies   Jeu 1 Juin - 20:41

Tout a fait MysEternity,

J'ai confondu, j'avais d'ailleurs un doute
je l'ai trouvé très "parlant" study

C'est vrai que de ce que je me souviens elle n'explique aucune technique, sinon la connaissance progressive de l'énergie qu'elle a ressenti et développée dans sa pratique :idea:

certains passages sur les opérations réalisées sur des patients, sans anesthésie "à plonger dans le corps" sont pour le moins dire stupéfiantes????? Question

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message d'un être de lumière sur les maladies   Aujourd'hui à 13:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'un être de lumière sur les maladies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guns N' Roses - Lisbonne 2010 + message personnel d'axl
» [Vidéos] MTV EMA 2009 - Message de remerciement du groupe
» Lumière Nocturne - Melodic Black Metal
» Le message personnalisé du Père Noël.
» Tournage du clip "L'ombre et la lumière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Esotérisme et Spiritualité... :: Messages spirites... :: messages...-
Sauter vers: