AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Canalisé le 3 avril 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mili132
Galaxie
Galaxie


Nombre de messages : 195
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Canalisé le 3 avril 2006   Lun 3 Avr - 15:10



http://www.josephinewall.co.uk/josephine.html

Pourquoi laissez vous votre cœur envahi de peur ? Vous ne comprenez pas qu’il n’y a rien à craindre. Ne tournez plus votre regard vers l’avenir en imaginant ce qui va se passer. Vivez l’instant présent en prenant soin de servir le Père.

Votre planète évolue, c’est normal. Elle est vivante, animée par un Esprit dont vous n’avez pas la compréhension. Cependant si vous vous mettez à son écoute vous recevrez des énergies d’Amour et de force.

Ne croyez pas tout ce qui se dit sur les changements à venir. Beaucoup de rumeurs sont fausses. Il existe de faux prophètes. Certains Esprits Guides ont pour mission de divulguer de faux messages cela dans l’harmonie de l’évolution de l’humanité. C’est l’Âme de l’Humain qui désire et provoque cela car ces faux messages sont nécessaires pour certains êtres. Vous jugez avec votre mental et n’arrivez pas à comprendre. Ce sont des épreuves qui ont pour but de vous apprendre à discerner la Voix qui est en vous et qui vous parle. Cela n’est ni bien ni mal, cela est car l’humain le provoque.

Toute vie n’est qu’une Unité. Toutes les formes de vie qui existent, dans tous les niveaux vibratoires, sont l’émanation d’une seule et unique Source de Vie qui s’est éparpillée en de multiples ramifications et formes.

Méditez sur cette Unité. La conscience de la séparation vous éloigne de la Vérité et vous créez des chimères. Regardez votre frère, votre collègue, la prostituée, le mendiant, le tueur, le dealer, l’infanticide….ils sont tous une partie de cette Unité au même titre que vous.

Ne jugez pas, ne maudissez pas. Vous ne comprenez pas encore. Méditez sur l’Unité dans l’Amour et peu à peu la compréhension vous sera donnée. Dans la vie de chaque jour appliquez vous à prendre conscience de la Présence en vous et autour de vous.

Lorsqu’un être vous quitte et part à la maison du Père, n’ayez pas honte de vos larmes mais ne vous laissez pas aller au désespoir. Vous retrouverez ceux que vous aimez. Si vous êtes attentifs vous recevrez des signes d’eux. Votre douleur crée un mur une séparation. Il n’existe aucune séparation en l’Esprit. Cependant n’oubliez pas de vivre votre vie. Si vous êtes incarnés c’est que cela est bien. Vivez cette incarnation pleinement.

Ne perdes pas de temps d’énergie à spéculer sur vrai du faux, sur le bien du mal, écoutez votre ressenti. Lorsque vous êtes dans le doute tournez vous vers la Lumière. Laissez le mental se calmer et écoutez, ressentez. Priez, priez sans cesse. Que toute votre vie soit prière. Que chaque geste, parole ou pensée soient offerts aux Père. Ne doutez pas. Nous sommes là près de vous. Lorsque vous demandez notre aide nous vous envoyons pensée et énergie. A vous d’ouvrir votre cœur pour les recevoir et laissez l’aide s’accomplir. Regardez les merveilles du Père dans votre vie et elles seront. Aimez de tout votre cœur, de tout votre être. Ne croyez pas qu’aimer est faiblesse. Aimer est force. Il faut beaucoup de foi et de force pour aimez celui que l’on croit ennemi. Il faut beaucoup de force et de foi pour aimer le meurtrier, pour aimer celui qui vous blesse et vous meurtri l’âme. Pour aimer la vie sous toutes ses formes, sans distinction, ni mépris, ni peur, ni jugement, ni idolâtrie, il faut beaucoup de foi et de force. N’ayez jamais honte d’aimer. Oser montrer votre amour. Dites : « je t’aime », à ceux qui vous entourent. Certains riront. Ce sera par protection du mental, mais leur âme sera touchée et émue. Ne regrettez pas les gestes d’amour. L’ingratitude n’est qu’émanation du mental humain. La Vie vous rendra au centuple tout acte d’Amour désintéressé et sincère.


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messages.forumactif.com
chantal52
.
.


Nombre de messages : 2662
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Canalisé le 3 avril 2006   Lun 3 Avr - 17:43

Mili,

merci infiniment de nous faire partager ce message

c'est tout ce dont auquel je crois, chaque mot me parle comme une vérité,

ma difficulté n'est pas de comprendre ou d'y croire, mais de le mettre en application au quotidien, mais je m'y emploie tant que je peux

c'est vrai que cet amour inconditionnel que chacun doit intégrer,nous ramène à la notion d'Unité, de retour à la source,là où le bien et le mal n'existe pas, il ne reste que l'expérience humaine , celle que nous avons choisie de vivre et d'offrir à notre créateur, mais combien parfois il est difficile de ne pas juger des comportements qui nous paraissent contraire à nos propres valeurs, pourtant, il faudra bien le comprendre et parvenir à cet état d'amour inconditionnel, la voie de la libération passe par cette compréhension

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danecat
.
.


Nombre de messages : 2012
Age : 59
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Canalisé le 3 avril 2006   Lun 3 Avr - 23:15

je te rejoinds Chantal dans ce que tu dis, mais la vie est très ingrate quelquefois , surtout avec l'entourage et il faut beaucoup d'énergie pour donner et envoyer de l'amour à qui nous a blessé, même en sachant ce que nous savons !

je te fais un gros bisous :qq:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mili132
Galaxie
Galaxie


Nombre de messages : 195
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Canalisé le 3 avril 2006   Mar 4 Avr - 0:46

Mon mari a l'habitude de me dire :

"Tu n'as pas affaire aux personnes mais à Dieu."

Même si nous n'apprécions pas certains comportements, on arrive à aimer Dieu qui est dans la personne. En fixant son attention sur la Présence Divine on arrive à pardonner, à ne plus juger.

Il est aussi important de comprendre que les personnes n'entre dans notre vie qu'avec l'accord de notre âme. Ils ont le comportement qui nous est nécessaire pour apprendre l'éveil. Avant notre naissance il y a accord avec les différents protagonistes de notre vie. Chaque rôle est distribué. Lorsque une personne nous blesse, elle nous permet de faire un exercice d'éveil, de progresser. Lorsque nous ne nous laissons plus troubler par un style de comportement, mais que nous regardons Dieu, cela disparaît de notre expérience de vie.

Chaque pas de fait dans l'Amour nous fait grandir. Il est long le chemin mais elle est si belle la Lumière qui nous attire et nous fait avancer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messages.forumactif.com
Mystere
.
.


Nombre de messages : 2577
Age : 58
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: re   Mar 4 Avr - 1:02

Merci Mili

Ce texte me parle beaucoup , une impression bizarre de l avoir deja lu ou entendu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantal52
.
.


Nombre de messages : 2662
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Canalisé le 3 avril 2006   Mar 4 Avr - 12:50

Oui Danecat, c'est très difficile, même si l'on perçois le sens de la vie, et je dirais surtout si on le perçois, car on se dit que l'on n'a pas le droit de juger, et pourtant!!!!!!!!!! Question

Merci Mili de ta sagesse, je crois comme toi et depuis longtemps que nous sommes venus ici-bas accomplir une misssion précise, et que tous les paramètres de notre vie ont été fixés avec notre accord, pour notre évolution, mais je ne peux m'empêcher de penser, quand des personnes proches vous font souffrir, qu'elles ont aussi le libre arbitre, alors avec cette notion là de libre arbitre, qui me dit que je dois accepter leur comportement, ne sont-elles pas elles-mêmes à côté de leur mission à ce moment là???????
C'est ma grande question depuis toujours,
pardonner, ne pas juger, car notre mission nous lie ensemble, pour progresser ensemble, ou réagir et faire réagir, car l'autre est dans l'erreur????????? Question

je me suis inventé un petit slogan pour ces moments là, quand je ne sais pas, plus ni que faire, ni que penser, : je ne suis que ce que je suis, mais peut-être devrais-je plutot dire simplement : JE SUIS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etre Vivant
.
.


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Canalisé le 3 avril 2006   Mar 4 Avr - 13:16

Merci pour ton message mili, et l'image est magnifique!!!

Je rejoint chantal ,le plus difficile etant de lappliquer au quotidien!!
Car jai limpression, qu'il y a aussi la peur d'aimer veritablement, sans limite.....
Nous sommes encore ds l'amour humains, l'amour attachement,
il nous est parlé içi d'amour divin, d'amour inconditionel,
qui passe pr moi, par le detachement.....

Il est vrai aussi que l'autre est un miroir, celui ki nous blesse touche une chose en nous,à transformer...
Si lon fait cette demarche de ce dire :pkoi cela me blesse t-il??
qu'est je à comprendre??
En ecoutant son ressenti, la reponse viendra ,
et là on travaille sur soi , et on avance......

Arretons d'accuser l'autre de nos souffrances
Etre conscient que tt nos souffrances sont intérieure
c'est tout un chemin...
et que la paix , l'amour , la joie, la force, la lumiere
sont aussi en nous !!
:msy:


sylvie....Etre Vivant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
Etre Vivant
.
.


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Canalisé le 3 avril 2006   Mar 4 Avr - 14:00

par rapport a l'image:

les feuilles sont en fait des papillons /fées!
les feuilles sont attachées a l'arbre puis s'envole.....

ça me fait penser:
l'attachement , le detachement....
le papillon: la transformation et l'envol

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
chantal52
.
.


Nombre de messages : 2662
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Canalisé le 3 avril 2006   Mar 4 Avr - 14:35

Etre Vivant,

c'est vrai, j'avais pas vu, les papillons se détachant de l'arbre, magnifique symbole, nous sommes comme des papillons, nous nous sommes progressivement détaché du divin, comme ces papillons de l'arbre, mais un jour nous serons tous sur le chemin du retour
²²

En attendant, tu as raison, les réponses sont en nous, c'est un vrai travail intérieur, que d'aller les chercher, je m'y emploie, mais.........
à chaque jour suffit sa peine


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mili132
Galaxie
Galaxie


Nombre de messages : 195
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Canalisé le 3 avril 2006   Mar 4 Avr - 14:53

Citation :
Il est vrai aussi que l'autre est un miroir

Cela est si vrai... lorsque l'autre nous blesse, en chercher la raison en nous : Pourquoi cela est-il arrivé et pourquoi cela me fait mal ?

La réponse est toujours la même, l'autre nous donne ce qui correspond à notre état de conscience. Si l'évènement nous fait mal, c'est que nous donnons pouvoir à la matière, aux évènements et conditions de la matière, au lieu de ne regarder et n'aimer que Dieu qui est Energie parfaite.

Citation :
une impression bizarre de l avoir deja lu ou entendu
Que te répondre à part que je l'ai reçu hier. La vérité est toujours la même et parfois, les messages se ressemblent, cela est logique. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messages.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Canalisé le 3 avril 2006   Aujourd'hui à 8:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Canalisé le 3 avril 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en cet instant précis? (Avril 2006)
» Vos derniers CDs écoutés: critiques (Avril 2006)
» Arthur Neilson - 20 avril 2006 à Billy-Montigny
» Soirée spéciale Johnny sur Direct Star le 10 avril
» Septembre 2006 - direction Europa-Park (questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recueillement et Messages .... ( sans enregistrement obligatoire ) :: Messages recus par MILI-
Sauter vers: