Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Canalisé début mars 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mili132
Galaxie
Galaxie
mili132


Nombre de messages : 195
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2005

Canalisé début mars 2006 Empty
MessageSujet: Canalisé début mars 2006   Canalisé début mars 2006 EmptyMar 14 Mar - 22:16

Canalisé début mars 2006 Enfants

Dieu qui est pensée active et créatrice au-dessus de tout ce que votre mental peut imaginer vous e créés à son image et à sa ressemblance, il vous a donné ce qu’il possédait, tout ce qu’il possédait, le plus haut pouvoir qu’il existe. Ce pouvoir est illimité, c’est le pouvoir de la pensée.

Vous n’en avez pas conscience mais vous êtes des dieux créateurs. Votre monde créé ressemble le plus souvent au chaos. Il est informe et rempli de cauchemar.

Apprenez à utiliser votre pouvoir. Apprenez à choisir, fortifier et envoyer la bonne pensée. Celle qui créé le paradis, celle qui crée la beauté, celle qui crée le bonheur, celle qui vous ouvre la porte du royaume du Père;

Lorsque vous émettez une pensée ferme et forte, nullement perturbée par des pensée d’antagonisme, vous ouvrez un canal d’énergie par lequel ce qui ressemble, ce qui est de même nature que votre pensée émise avec force et fermeté,. Ainsi peut devenir visible en la matière le désir réalisé, la prière exaucée, le royaume qui prend forme dans votre vie. La volonté du Père est accompli sur la terre comme au ciel.

Choisissez vos pensées. N’acceptez pas n’importe quoi en vous. Vous faites attention à votre nourriture, à votre apparence et vous laissez n’importe quelle pensée résider en vous. Les plus basses, impures et sales vous les contemplez et chérissez.

Redevenez les dignes enfants du Père. Abritez, cultivez et laissez prospérer de belles pensées qui élèvent l’Âme et créent le paradis sur Terre.

Ne perdez plus de temps à juger l’autre à jugez le monde, à vous juger. Accueillez les pensées du Père en votre cœur. Lorsque vous aimez d’un cœur pur vous laissez entrer en vous les pensées les plus pures qui viennent de l’Être le plus Parfait.

Vous êtes semblable à un être qui se retrouve emmuré dans une pièce avec nul ouverture. Il est plongé dans les ténèbres et supplie. Il supplie ceux qui sont au-dehors pour qu’ils lui ouvrent. Il n’a pas compris que les autres ne pourront l’aider que si lui-même fait l’effort de commencer à percer un trou dans ces murs qui l’emprisonne. Lorsqu’il émet l’Amour des trous se forment dans les mur et la lumière entre dans la pièce et ceux du dehors peuvent aider celui du dedans. Mais toujours il est nécessaire que l’emmuré fasse l’effort de se tourner vers l’Amour et la foi.

Pour que les êtres aux pensées élevées puissent vous aider il vous faut ouvrir une porte. La matière est dense. Les pensées y sont lourdes et lentes. Pour que les pensées plus subtiles, vibrant haut et fort, vous soient envoyées il vous faut ouvrir un canal par lequel elles pourront passer. Ce canal s’ouvre lorsque vous croyez fermement sans aucun doute, que vous aimiez sans jugement et sans restriction. A ce moment vous ouvrez un canal par lequel la Lumière Divine, la pensée Divine peut descendre vers vous. C’est alors le désir accompli, la prière exaucée. C’est le chant des Anges.

Apprenez à cultiver votre pensée. Chaque jour laissez le corps au repos, laissez le mental au repos et axez votre attention sur les pensées divines, écoutez la voie de votre Être qui est Amour et beauté. Vous plaindre, gémir ou rouspéter ne sert à rien. Vous avez votre destinée dans vos mains. Ne laissez pas le doute vous détournez de votre foi. Votre foi ne sera vraie que si elle est ferme et sans faille. Il vous faudra beaucoup de force dans votre pour car le démon que vous avez créé viendra vous mettre à l’épreuve de multiple fois, il utilisera la ruse pour vous détourner de la vérité. Ne chancelez pas, ne doutez pas. Dieu est Amour, la Lumière est. Persévérez, quoi qu’il puisse arriver.

Vous êtes semblable à un enfant qui s’amuse à faire des ombres. Il regarde les formes qu’il projette sur le mur en jouant avec la lumière. A force jouer et de regarder ces formes qu’il crée, il les croit réelles. Il a peur et crie. Il veut se sauver. Dans sa peur et son égarement il se blesse et regarde ces ombres qui le suivent. Il crie que des démons le pourchassent, que des démons lui font mal, alors que c’est lui-même qui se blesse. Il lui suffit de ne plus avoir peur, d’arrêter de s’agiter, pour qu’il se rende compte que ces ombres obéissent à ses mouvements et qu’elles n’ont aucune puissance.

Ne vous enorgueillissez jamais de la prière exaucée en disant moi j’ai accompli tel miracle, moi je sais guérir, moi je connais la magie. Sans la Puissance Divine vous n’êtes même pas un pantin désarticulé et inerte, sans la Puissance Divine vous n’existez pas. C’est Dieu qui anime votre vie de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Canalisé début mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Canalisé début mars 2006   Canalisé début mars 2006 EmptyMer 15 Mar - 0:07

merci mili de ce beau message , qui , encore une fois , nous ramene au bon sens...

le passage que je préfere:
"Vous êtes semblable à un enfant qui s’amuse à faire des ombres. Il regarde les formes qu’il projette sur le mur en jouant avec la lumière. A force jouer et de regarder ces formes qu’il crée, il les croit réelles. Il a peur et crie. Il veut se sauver. Dans sa peur et son égarement il se blesse et regarde ces ombres qui le suivent. Il crie que des démons le pourchassent, que des démons lui font mal, alors que c’est lui-même qui se blesse. Il lui suffit de ne plus avoir peur, d’arrêter de s’agiter, pour qu’il se rende compte que ces ombres obéissent à ses mouvements et qu’elles n’ont aucune puissance."

bise a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
.
.
Mystere


Nombre de messages : 2577
Age : 65
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/09/2005

Canalisé début mars 2006 Empty
MessageSujet: re   Canalisé début mars 2006 EmptyMer 15 Mar - 0:11

Canalisé début mars 2006 24merci3wx

MILI
Revenir en haut Aller en bas
Danecat
.
.
Danecat


Nombre de messages : 2012
Age : 67
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/02/2006

Canalisé début mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Canalisé début mars 2006   Canalisé début mars 2006 EmptyMer 15 Mar - 10:56

Merci Mili !

Je trouve que ce passage du texte me parle beaucoup plus que les autres ! car je suis aidée pour soigner .

Ne vous enorgueillissez jamais de la prière exaucée en disant moi j’ai accompli tel miracle, moi je sais guérir, moi je connais la magie. Sans la Puissance Divine vous n’êtes même pas un pantin désarticulé et inerte, sans la Puissance Divine vous n’existez pas. C’est Dieu qui anime votre vie de sa pensée.

:qq: :
Revenir en haut Aller en bas
Samsara Shanti
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 81
Localisation : québec
Date d'inscription : 03/02/2006

Canalisé début mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Canalisé début mars 2006   Canalisé début mars 2006 EmptyVen 24 Mar - 21:25

Merci beaucoup, moi aussi le passage des ombres m'a bien touché, je pense comme cela depuis plusierus temps, mais l'appliquer est la partie la plus sensible au chemeinement...

prenez soin et encore merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samsarashanti/
Contenu sponsorisé





Canalisé début mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Canalisé début mars 2006   Canalisé début mars 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canalisé début mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recueillement et Messages .... ( sans enregistrement obligatoire ) :: Messages recus par MILI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser