Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche le bonheur en toute chose.

Aller en bas 
AuteurMessage
mili132
Galaxie
Galaxie
mili132


Nombre de messages : 195
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2005

Recherche le bonheur en toute chose. Empty
MessageSujet: Recherche le bonheur en toute chose.   Recherche le bonheur en toute chose. EmptyLun 25 Mai - 17:56

Recherche le bonheur en toute chose.


Le but de la vie c’est de trouver le bonheur vrai. Il est en toi. Cela Je te l’ai dit souvent. A chaque réveil, pense à cela, le but de la journée qui commence c’est le bonheur.

Le bonheur réelle, vrai, le bonheur divin n’a rien à voir avec le bonheur égoiste.

Le bonheur divin est l’amour vécu dans la paix et l’harmonie. Dans cet état d’esprit qui est le royaume du Père, tu vis ta vie dans la contemplation de l’accomplissement de l’œuvre divine.

Lorsqu’une difficulté est là, après avoir chercher les solutions possibles, si rien ne fonctionne, si tu ne trouves pas la paix ni l’harmonie dans cette situation, alors lâche ce travail de recherche de solution. Remets Moi la situation et accomplis ta tâche qui la recherche bonheur. Laisse moi agir dans la confiance. Je te ferais savoir les actes à accomplir au bon moment. Détends-toi, pense à quelque chose qui te rend heureux. C’est si simple, trop simple pour ton mental qui va peut-être te culpabiliser. Ne l’écoute pas et trouve le bonheur en toi.

Dans l’état de conscience du bonheur divin, tu laisses les portes ouvertes de ton être pour l’accomplissement de ta vie dans la paix et l’harmonie. Même si les vents et les tempêtes se lèvent et font rage, reste centré sur Ma Présence et sois paisible. Je Suis dans là aussi, au milieu de ce tumulte. Il suffit que tu me laisses agir en gardant le regard fixé sur le bonheur en toi.

Reçu le 13 mars 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
 
Recherche le bonheur en toute chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cartes par Morgane A LIRE AVANT TOUTE QUESTION !
» recherche d'emploi
» Le bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recueillement et Messages .... ( sans enregistrement obligatoire ) :: Messages recus par MILI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser