Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 2 ans!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geraldineg
modérateur



Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : bordeaux (environs)
Date d'inscription : 09/03/2006

2 ans! Empty
MessageSujet: 2 ans!   2 ans! EmptyMer 2 Juil - 13:11

Et ban voila, une année encore de passé...sans toi, papa, qui me manque beaucoup...Encore et encore les memes chose dans ma tete...les dernieres fois presque 2 ans,heure pour heure que je t ai vu "vivant" respirant malgrés tout par ces machines...

Beaucoup de mal a pensé que tu ne seras pas la pour voir ton petit fils qui sera la,au mois de septembre!

Pas de signes de toi depuis bien longtemps...
Ou es tu? Que fais tu? Entends tu mes prieres qui s adresse a toi??????

Ce soir, a 22h, heure a laquelle tu as quitté notre monde je prierais encore plus fort pour que tu m entendes, et que tu me fasses un signe peut etre...

ta fille a qui tu manques enormement
Revenir en haut Aller en bas
lasorcier
co-admin
lasorcier


Nombre de messages : 1790
Age : 54
Localisation : sous le soleil d'ardeche
Date d'inscription : 10/07/2006

2 ans! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans!   2 ans! EmptyJeu 3 Juil - 1:07

2 ans! Bougie Je me joints à toi, géraldine pour hier soir....Garde en toi son regard, le son de sa voix...mais n'attend pas de signe. Notre attente leur est trés difficile, surtout lorsqu'ils sont ds l'impossibilité de nous en fournir, pour divers raisons d'évolution. Mais sache, que malgrés son absence, ton père est là, avec toi, et SI, il verra son petit fils !!!!
Kiss vers toi....souris....
Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recueillement et Messages .... ( sans enregistrement obligatoire ) :: Votre lieu de recueillement ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser