Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 En toute humilité, message du week end...

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsara Shanti
Constellation
Constellation



Nombre de messages : 81
Localisation : québec
Date d'inscription : 03/02/2006

En toute humilité, message du week end... Empty
MessageSujet: En toute humilité, message du week end...   En toute humilité, message du week end... EmptyLun 6 Fév - 20:00

Je n"ai pâs eu le temps vriament de me présenter mais voici un message pour tout un chacun....En toute humilité et simplement vôtre...

Pascal




Mon frère, je suis et sais ce que tu me dis.

J’ai choisi cette vie pour apporter compréhension et changement… mais pourquoi même dans la lumière, même dans l’amour demeurais-je seul à subir les attaques de l’ombre… Je suis pourtant lumière et ombre à la fois, peut-être ai-je perdu la foi durant un certains temps, mais n’était-ce pas plutôt pour me révéler à moi-même…

Mais pourquoi me retrouvais-je pris dans les pièges de l’ombre, entre les individus que tu sais…
Pourquoi me poursuivent-ils encore et encore dans le temps, dans les époques?

Je me devrais de tout mettre en place pour l’éveil, pour la prise de conscience collective, et pourtant je sais que dans mes faiblesses, j’ai toujours malgré tout été lumière, dévoilant parfois mon identité, aurais-je causé moi-même mes déboires simplement pour avoir tenté d’ouvrir la lumière dans l’ombre… J’ai croisé, combattu, ouvert la voie…

J’ai connu l’amour, traversé l’enfer, fréquenté la souffrances et la solitude de l’ego, mais pourtant j’ai saisi l’essence de l’extraction du temps présent… est-ce que j’ai transgresser mon entité, oui à certaines occasions comme plusieurs dans leur dualité… Me serais-je trompé, mon frère, malgré les signes… Moi qui sait avertir, moi qui démontre objectivement la part de l’ego et de JE SUIS, moi qui ai prôné l’éveil la re-connexion du divin en chacun de ceux que j’ai croisé…

Je sais bien que les temps changent que les attaques sont puissantes parfois, mais est-ce simplement mon ego qui me trompe même dans la lumière, la peur d’affronter mes choix… J’ouvre mon être en calculant pourtant chaque mot, ne pouvant ouvrir les voies de la connaissances sans la demande de mes interlocuteurs, ai-je transgresser les lois universelles… Certainement dans le passé, mais pourquoi encore sentir cette présence que peux ressente? Choix de vie, choix de voie!

J’ai unifié bien des familles, guider dans le questionnement bien des frères, mais aurais-je oublier l’essence de mon être au profit de tous… Aurais-je trop voulu donner sans prendre le temps de me rapprocher de mon moi divin…

Je sais pourtant que dans les temps de solitude et d’isolement je ne me suis jamais senti aussi près de tous, ressentant l’unification du Tout, mais seul dans le ressentis… Aujourd’hui je vois bien les âmes de frères et sœurs se reconnecter mais pourquoi encore tant de peine en moi, pourquoi sentir autant d’impuissance à pouvoir les avertir de l’importance de saisir le sens de l’instant présent, de saisir l’importance de prendre soin d’eux, de ce qui et de ceux qui les entourent… Pourquoi ont-il toujours besoins de se servir de guides, de titres alors qu’ils sont tous simplement mais ne veulent le croire, vraiment…

Je suis et ai toujours été, certains m’ont reconnu à la croisée des chemins, des rencontres synchronisées, parfois même provoquées à leur insu… Mais ils veulent tellement croire toujours à ce qui vient de l’invisible qu’ils oublient de croire en eux en ceux qui les entourent… mais les temps changent, les temps changent…

Enfin le temps de l’ouverture des voix, enfin venus le temps de pouvoir directement parler sans avoir à retenir la beauté du sens de la vie…

Mais ô combien ardu est le chemin du guerrier, peu nombreux sont-ils? Travaillant dans l’ombre de la voie, ouvrant le chemin de la lumière, seul souvent au combat mais unis dans la réalité divine… Souvent incompris dans leur mission, car peu nombreux présent au même endroit…

Je m’adresse à vous, frères et sœurs, sachez que le temps est enfin arrivé, ouvrez vos cœurs, vos êtres… Reconnecter vous dans l’amour et la paix intérieure, cessez de vous cacher, dites simplement ce que vous ressentez, ce que vous avez à dire, sans tenir compte de ceux qui ne comprennent votre chemin, oubliant que chacun à une mission bien précise, unique… Unique! Ne vous préoccupez pas du ressenti de votre ego, de la non reconnaissance de certains pairs qui ne sont simplement pas de votre combat… Écoutez bien ceci et saisissez en tout le sens, toute l’essence!

Certains travailleurs, artisans travaillent présentement nombreux sont-ils à préparer la terre, semer, arroser le grain et même à récolter, mais n’oubliez jamais que la terre longtemps sous le joug de l’ombre, à été libéré pour vous et que plusieurs guerriers sont tombés, ont ouvert les voies pour vous, travaillant durant bien des époques en solitaire (isolé dans leur mission, non dans une solitude intérieure), ne recevant aucune reconnaissance, aucun réconfort… Certains sont encore présent et sentent enfin que leur travail à porter fruit, ils sont heureux de sentir la re-connexion, heureux de sentir la lumière prendre son envol, la place qu’elle aurait toujours dû avoir.. Aujourd’hui leur mission prend une toute autre allure, l’étendue des efforts se calculent à chaque instant qui passe… mais il ne faut pas oublier que le joug n’est pas terminé pour autant et je vous exhorte de ne pas baisser les bras, je vous exhorte de puiser dans votre puissance divine intérieure, dans votre Je suis… Sachez que vous êtes encore plusieurs présents aujourd’hui… Peu nombreux mais encore présent, les cellules restantes seront peut-être plus acharnées, car faisant face aux derniers repères choisis, aux derniers qui ont été pourtant les premiers… Le sens de ses mots prendra ancrage pour ceux devant recevoir mon message d’encouragement… Je demande aussi à tout les travailleurs, artisans, guérisseurs et autres familles présentes ici bas, de continuer votre mission de vie, mais aussi de toujours avoir une pensée d’amour pour ceux qui se sont battus pour vous ouvrir la voie et qui ont dans les temps à venir, un travail final et difficile à effectuer… Je ne vous demande pas de les reconnaître personnellement car cela n’est pas la voie, mais de simplement savoir qu’ils sont avec vous… qu’ils travaillent pour vous dans l’ombre de la reconnaissance et parfois même l’ingratitude de leur ego…

N’oubliez jamais que vous vivez dans cette dualité, que vous devez cherchez à vivre en unicité avec celle-ci, non à vous couper de celle-ci créant ainsi une brisure dans votre cheminement, dans votre expérience de vie… Plusieurs vous incitent à briser cette union, mais sachez que votre passage terrestre est votre choix personnel, que vous devez non pas vous extraire de votre mission en cherchant seulement à bannir votre ego mais que vous devez le comprendre et l’unifié… Divin humain voilà ce que vous êtes, plusieurs veulent vous faire oubliez le sens profond de votre expérience en vous faisant voir tout les inconvénients de votre incorporation… mais il y a un sens profond, une transition, une intégration à faire et à saisir… Ne vous laissez pas berner par certains messages qui semblent provenir de la lumière, n’oubliez jamais que l’ombre vient de la lumière… Venant de la lumière, donc de l’amour divin, elle sait comment vous perdre, elle sait comment utiliser la lumière pour vous faire perdre votre voie… Mince est la ligne parfois entre ces deux chemins, mais votre ressenti divin lui ne se trompera pas, votre ego lui oui, saurez vous intégrer votre expérience du passé, saurez vous capter l’essence même de, savoir vivre l’instant présent!

Je ne cherche point à semer le doute en vous, mais à vous faire réfléchir sur l’intégration de votre présence, de votre incorporation, de votre dualité… N’oubliez jamais que vous avez longtemps cru et que votre re-connexion est naissance, apprenez du passé mais ne vous laissez pas imprégner des marques du passé, ne prenez rien à la légère et sachez utiliser votre moi, Je suis.

Je me permets cet intrusion dans votre dimension, dans votre vision, pour simplement vous donner quelques clés… N’oubliez jamais que vous les avez déjà en vous, certains pourtant vous laisseront croire que vous devez passer par tel ou tel intermédiaire pour y accéder et pourtant » N’oubliez jamais que vous avez été créé de la source de vie divine, que vous êtes divin, que vous êtes divin… Saurez vous en saisir tout le sens, car je sens et perçois encore en vous beaucoup d’appartenance aux vestiges du passé… Sachez les voir, sachez comprendre le sens de tout, même dans l’incompréhension apparente…même dans l’incompréhension apparente… N’oubliez surtout jamais que l’humilité est dans votre cœur et que votre ego, lui croit souvent avoir tout compris… Alors remettez simplement les pendules à l’heure et sachez vous poser la bonne question? Sachez être assez humble pour reconnaître que parfois vous vous trompez et que c’est humain, ce que vous êtes, même si certains cherchent à l’oublier!!!!!

Prenez soin de vous, de ce qui et de ceux qui vous entourent… J’espère que vous saisirez le sens de mon intervention, car rarement je me permets d’intercéder dans votre cheminement, car plusieurs ne veulent entendre… Aimant mieux croire au passé… Cultivez l’amour en vous et autour de vous, sachez être le maître et l’élève à la fois… Reconnaissez vous tel que vous êtes vraiment et avec le pouvoir que vous avez aussi vraiment… Écoutez votre ressenti, mais n’oubliez pas non plus que, traître est le cœur (du moins ce que l’on croit venir du cœur mais étant créé par votre ego malléable…) Vous êtes perfectible, ne l’oubliez jamais dans votre cheminement de tout les jours, perfectible, humain et divin… humain et divin !

Prenez soin, prenez soin…

Samsara Shanti
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samsarashanti/
 
En toute humilité, message du week end...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cartes par Morgane A LIRE AVANT TOUTE QUESTION !
» Message du 18 .05.07
» Message de Marie
» message de Yves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Esotérisme et Spiritualité... :: Messages spirites... :: messages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser