AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 message des etres de lumieres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...lauviah...
Fondatrice


Nombre de messages : 2172
Age : 51
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: message des etres de lumieres   Sam 4 Fév - 22:05

EN 2006 NOUS DEVRONS GRANDIR SPIRITUELLEMENT

Ils me disent :

« Cette année sera une année très particulière. Chacun d’entre vous en a plus ou moins conscience. Vous avez la conscience qui correspond à votre éveil, à votre ouverture spirituelle. Nous aimerions simplement vous dire ceci :

Cette année où des énergies considérables seront répandues sur toute la planète et à l’intérieur de la planète, vous verrez vos capacités s’épanouir de façon très importante. Il y a cependant en toute chose le » revers de la médaille » : Soyez très vigilants dans vos pensées, dans vos paroles, car vos pensées et vos paroles prendront une « tournure » (comme vous le dîtes sur Terre) différente de celle qui existait jusqu’à maintenant, c’est à dire que vos pensées et vos paroles se concrétiseront très vite et très facilement, dans le bon comme dans le mauvais sens.

Pour cette nouvelle année, nous vous demandons donc avec insistance d’apprendre le plus vite possible à maîtriser vos pensées et vos paroles. Si vous ne le faites pas, vous comprendrez vite car les conséquences de vos pensées et de vos paroles ne se feront pas attendre.

Vous allez grandir spirituellement. Pour pouvoir profiter le plus possible de ces énormes énergies qui vont infuser la Terre mais qui vont aussi grandement secouer les êtres ainsi que l’entité Terre, il faudra que vous restiez le plus possible dans l’Amour et dans la Compassion. Si vous restez dans l’Amour et la Compassion, les turbulences et les perturbations vous toucheront beaucoup moins.

Cette année votre ADN, vos cellules, vont également beaucoup se transformer, beaucoup transmuter. Nous vous le disons depuis un certain temps, mais vous n’intégrez pas souvent ce que nous vous disons ! Cette année tout particulièrement, nous appuyons sur cela, sur votre transformation très proche.

Nous ne voulons pas vous dire comment cela se passera. Pour chacun ce sera un peu différent, mais sachez cependant que l’humanité telle que vous la connaissez n’en a plus pour longtemps dans la conception actuelle qu’elle a de la vie.

Si nous vous demandons de travailler beaucoup plus les qualités humaines, de travailler la générosité sous tous ses aspects, si nous vous demandons de travailler l’acceptation, de travailler l’Amour pour vous-mêmes et aussi pour les autres, de planifier un petit peu vos personnalités respectives, c’est que nous aimerions que vous soyez prêts.

Plus vous élèverez votre taux vibratoire, moins la transformation vous sera difficile !

Nous vous avons dit maintes et maintes fois d’accompagner cette transformation. Malheureusement nous constatons que vos personnalités sont encore très affirmées.

Je suis celui que vous avez nommé Paix, Amour, Lumière ! C’est moi qui viendrai maintenant, et pour un temps relativement long, vous guider, vous enseigner, et aussi parfois vous bousculer parce que vous en avez encore un grand besoin. Vous êtes encore dans l’enfance spirituelle. Vous n’avez pas passé l’âge adulte à ce niveau-là. Vous comptez beaucoup sur nous mais si vous ne faites pas une partie du chemin nous serons impuissants pour vous aider.

Nous avons attendu avec patience, avec Amour, nous vous avons regardé évoluer, et nous avons encore attendu et attendu ! MAINTENANT NOUS NE POUVONS PLUS ATTENDRE ! VOUS DEVEZ VOUS INVESTIR BEAUCOUP PLUS, VOUS DEVEZ PRENDRE CONSCIENCE DE VOTRE VERITABLE ROLE, NON SEULEMENT AU MILIEU DE CE GROUPE MAIS AUSSI DANS VOTRE VIE AU QUOTIDIEN !

Nous savons que la vie actuelle est très prenante pour les humains ! Nous vous demandons tout simplement de faire la part des choses, de consacrer un tout petit peu plus de temps à votre éveil. Au lieu d’être dans l’enfance de l’éveil spirituel, devenez des adultes ! Soyez certains qu’il suffit de très peu de choses pour que vous puissiez accéder à ce monde d’adultes !

Certains d’entre vous avanceront. D’autres, probablement par rapport à leur personnalité, auront certaines retenues. Nous serons là pour attendre ceux qui sont un peu plus lents à comprendre s’ils ont le cœur ouvert et de la bonne volonté. Si ce n’est pas le cas, nous continuerons et tant pis pour ceux qui ne pourront pas suivre !

Il vous sera demandé beaucoup de courage ! Il vous sera demandé beaucoup d’Amour ! Il vous sera demandé beaucoup de tolérance ! Il vous sera demandé de vous regarder en face et de ne pas avoir peur de ce que vous découvrirez de vous-mêmes ! Vous saurez quand cela vous sera demandé par nous ! Vous ne douterez pas, car les situations vous seront présentées d’une telle façon que vous ne pourrez pas douter d’où elles viennent !

Nous attendons sagement ! Nous ne pouvons pas pousser plus loin le néophyte qui n’a pas passé certaines étapes de sa vie, tant qu’il n’a pris conscience, tant qu’il n’a pas subi un certain éveil. Nous attendons avec patience et avec Amour, mais nous voulons vous dire qu’il y a une limite à notre attente. Cette limite ne vient pas de nous car nous avons l’éternité. La limite vient de ce qui se prépare sur votre monde, et le temps imparti à votre éveil, à votre transformation, est maintenant limité.

Cette année spirituelle sera ce que vous en ferez ! Elle pourra prendre une tournure extraordinaire, elle pourra tous vous élever au-delà de vos espoirs, elle pourra aussi vous voire piétiner comme cela a été, mais ce ne sera ni le vouloir de notre canal, ni le nôtre. Ce sera le vouloir de chacun de vous !

Nous voulons absolument vous préparer car vous serez confrontés à beaucoup d’expériences nouvelles plus ou moins difficiles, et pour certains humains très difficiles. Vous avez parfois l’impression que vous êtes prêts pour la transformation, pour la transition !

Ne soyez pas offusqués si nous vous disons ceci : pour nous vous êtes encore des enfants peureux, des enfants perdus par rapport à ce qui peut ou pourra se passer autour d’eux. Vous n’aurez pas une assise suffisante si vous ne vous investissez pas davantage.

Le langage que j’emploie est peut-être un peu dur à entendre, mais si je suis auprès de vous c’est pour vous faire bouger, pour vous faire avancer, c’est uniquement par Amour car vos potentialités sont immense ! De l’enfance de la spiritualité à l’âge adulte, il suffit d’un seul pas que vous êtes à même de franchir. Il suffit de la part de chacun d’entre vous d’un tout petit peu plus de volonté, d’un petit peu plus de confiance, d’un petit peu plus d’Amour, et les résultats seront perceptibles, voire même très visibles.

Pour vous aider dans l’immense transformation qui attend le monde et qui vous attend, vous aurez l’aide de plus en plus concrète, de plus en plus pressante et visible de tous vos frères de Lumière. Si vous êtes prêts vous nous percevrez dans l’énergie, dans la présence furtive, dans les certitudes au plus profond de votre cœur.

Il vous sera donné plusieurs signes que vous saurez plus ou moins décrypter. Au début cela sera peut-être plus ou moins difficile, mais petit à petit vous arriverez à les percevoir et à les comprendre. »

http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samsara Shanti
Constellation
Constellation


Nombre de messages : 81
Localisation : québec
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: message des etres de lumieres   Mar 7 Fév - 1:01

Ce message me aprle vraiment beaucoup, je l'ai reçu aussi voilà quelques temps et il m'a frappé en plein coeur...

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/samsarashanti/
...lauviah...
Fondatrice


Nombre de messages : 2172
Age : 51
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: message des etres de lumieres   Mer 8 Fév - 16:47

ils sont tous plus beau et plus vrai les uns que les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantal52
.
.


Nombre de messages : 2662
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: message des etres de lumieres   Jeu 9 Fév - 17:37

bonjour à tous,

j'ai été très intéressée par ce post, je me suis donc connecté sur le lien de l'association, c'est une mine de renseignements, je ne connaissais pas du tout cyclops

je constate par contre que vous réactualisez ces infos par d'autres sources, puis-je vous demmander quelques infos à ce sujet, study

mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...lauviah...
Fondatrice


Nombre de messages : 2172
Age : 51
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: message des etres de lumieres   Ven 10 Fév - 4:15

coucou chantale
je n'ai pas trop compris , tu veux connaitre les autres liens c'est ca ?

BISE A TOI
lauviah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantal52
.
.


Nombre de messages : 2662
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: message des etres de lumieres   Ven 10 Fév - 12:26

bonjour lauviah,

excuse moi, je vais essayer d'être plus claire
je suis allée sur le lien indiquépar toi plus haut, site relatif aux messages des êtres de lumière, site que je trouve extraordinaire, avez-vous des infos complémentaires de qui est ce canal qui reçoit ces infos, le site est très limité quant à cette info, que pensez-vous vous mêmes de ce site?

samsara et yliahnal, quand vous dites que vous avez reçu également ce message il y a quelque temps, puis-je vous demander par quel biais? study

Désolée d'être si curieuse, mais j'aimerai progresser dans mes recherches, et j'ai l'impression que vous pouvez m'aider dans ce sens

bonne journée à tous flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...lauviah...
Fondatrice


Nombre de messages : 2172
Age : 51
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: message des etres de lumieres   Ven 10 Fév - 15:50

coucou chantale ,

voila je pense une reponse bien explicite a ta question, et le lien aussi de se site , qui ne pourra que te plaire , ce sont , a mon avis , les deux meilleurs sites qui relevent des etres de lumiere ...sur ce derniers tu auras tous les messages des etres de lumiere
dis moi ce que tu en pense ... et... bise de lumiere !!

je cite :
"Les Êtres de Lumière n'appartenant pas à notre dimension ni à notre zone d'espace-temps, ils ne peuvent travailler dans le plan physique sans un support; ils se servent donc d'un canal et s'adaptent à son corps physique en abaissant leur vibration, un peu à la manière du musicien qui doit adapter son inspiration et sa virtuosité aux possibilités de son instrument. Ils utilisent ainsi non seulement la langue et le vocabulaire du médium, mais aussi ses connaissances philosophiques, scientifiques ou spirituelles.

Les messages présentés dans cette section peuvent donner l'impression d'une sorte de ''bric-à-brac'' un peu extravagant. Ils ont cependant un point commun; c'est de souligner qu'il appartient désormais à chaque âme de vivre l'expansion de conscience qui est aujourd'hui proposée à l'ensemble de l'humanité, qu'il incombe à chacun de saisir l'extraordinaire opportunité qui se présente à nous d'accepter l'aide de notre Famille de Lumière, de créer des vibrations d'harmonie et de guérison tout autour de la Terre, et d'élever notre fréquence vibratoire d'un niveau d'égoïsme, de crainte et de désespoir, à celui de l'Amour, de l'Accomplissement et du Service.

Ainsi, malgré la haine, malgré la violence, malgré la maladie, malgré la pauvreté, malgré la corruption et malgré la pollution qui ont rendu nos conditions de vie extraordinairement précaires et difficiles, plus rien ne s'opposerait bientôt à ce que nous vivions tous ensemble les milliers d'années de paix et de bonheur auxquels nos Guides, nos Prophètes et nos Messagers nous ont conviés depuis des siècles. "

extrait de http://www.erenouvelle.com/mess.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantal52
.
.


Nombre de messages : 2662
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: message des etres de lumieres   Ven 10 Fév - 19:20

lauviah,

merci beaucoup pour le lien


j'ai parcouru rapidement quelques rubriques pour l'instant : surprenant, limite parfois terrifiant, affraid mais je pense qu'une lecture plus globale placera les choses dans un contexte plus vraisemblable alien
j'ai du boulot en perspective study
quelqu'un maitrise peut-être déjà ces écrits, et qu'en pense t-il? Question

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samsara Shanti
Constellation
Constellation


Nombre de messages : 81
Localisation : québec
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: message des etres de lumieres   Ven 10 Fév - 22:01

Pour ma part cela se fait souvent soit par rêves, sorties de mon âme vers d'autres plans, par écritures automatiques, canalisations...

MAis parfois ej en reçois pas tout quand même , je les lies provenant de certains channel...

Bizarement certaines canalisations lues, avec une date de transmission m'ont été transmises quelques temps avant, comme si j'avais été présent lors de la transmission ddu message... Cela je ne le comprends pas ou ne veut pas le comprendre... à suivre...

prenez soin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/samsarashanti/
chantal52
.
.


Nombre de messages : 2662
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: message des etres de lumieres   Lun 13 Fév - 18:37

samsara,

merci de ta réponse,

tu me parais très éclairée sur le sujet, sunny
je suis très impatiente de lire les rubriques où tu pourrais exprimer ces expériences study

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: message des etres de lumieres   Aujourd'hui à 13:29

Revenir en haut Aller en bas
 
message des etres de lumieres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guns N' Roses - Lisbonne 2010 + message personnel d'axl
» [Vidéos] MTV EMA 2009 - Message de remerciement du groupe
» Le message personnalisé du Père Noël.
» [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010
» [Vidéo] Message vidéo pour Universal Music Singapore - 11/02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Esotérisme et Spiritualité... :: Messages spirites... :: messages...-
Sauter vers: