AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 M'AS-TU OUBLIE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystere
.
.


Nombre de messages : 2577
Age : 58
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: M'AS-TU OUBLIE ?   Ven 15 Juin - 20:15

M'AS-TU OUBLIE ?



Où est passé le cœur d'enfant qui te faisait tant rire ? Où est partie la Lumière qui éclairait ton visage chaque fois que nous nous rencontrions ? Je ne te reconnais plus. Pourquoi la vie te rend-elle si amère et triste ? As-tu oublié le pacte que nous nous sommes faits avant ton départ ? Celui qui disait que nous resterions unis quelques soient les épreuves que tu aurais à franchir. As-tu oublié notre promesse ? Tu sais ce que cela signifie " rester unis ", cela signifie que tu es avec moi, en moi et que la Lumière fait partie de toi.

Mais voilà des années que tu m'oublies. Je le vois, ton cœur est plus souvent fermé qu'ouvert et quand il est ouvert, tu le fermes trop vite, craignant peut être de souffrire…encore un peu trop. Ne sens-tu pas des fois cette promesse qui t'arrive au creux de ton oreille, cette promesse qui te disait d'être uni avec ta source. Ne sens-tu pas l'appel ? Ne sens-tu pas le manque d'avoir coupé le contact ? Te sens-tu vraiment accompli dans ta vie actuelle ? Et moi, ton guide, moi, la Lumière, m'as-tu oublié ? Car moi je ne t'ai pas oublié, je suis là, à chacun de tes pas, à chaque moment de ta vie et je suis bien triste de te voir perdu. Ne sens-tu pas tout l'Amour que je t'envoie ? Et pourtant, il suffirait de peu de choses pour que tu m'entendes ou me sentes. L'Amour est si près de toi…que tu ne le vois pas.

Mais des fois je reprends espoir, je me dis : " ça y est ! ", tu ouvres ton cœur, ce sourire, ce geste, cette prière que tu m'adresses mais je vois aussi tout au fond de toi ce doute et ce doute t'empêche de t'abandonner à moi, moi qui suis la Lumière, qui suis ta Source, qui t'aime et qui veille sur toi. Je sais qu'il y a au fond de toi la même étincelle qu'il y a en moi mais sais-tu la différence entre nous deux ? Moi j'ai fait grandir cette étincelle pour n'être que Lumière et toi, tu étouffes cette étincelle pour n'être que vide, vide d'Amour.

Alors si tu veux un sens à ta vie, retrouve cette étincelle et fais-là grandir. Alors là je te montrerai le chemin, celui que j'ai entrepris il y a for longtemps. Regarde un peu qui tu es, et là, ho, merveille ! tu vas enfin t'apercevoir que tu as cette étincelle et là, la promesse que tu m'as faite reviendra en toi petit à petit car tu sentiras qu'il sera vital pour ton âme de suivre la Lumière. Ne t'inquiète pas à ce moment là de ton évolution car je te conduirai vers la voie qui te mènera à l'éveil, ton éveil. Seule la Lumière de ton esprit peut t'amener là où tu dois aller. Je suis Lumière et je sais où tu dois passer pour évoluer. Quand tu entreprendras le chemin, tu verras des transformations en toi, tu verras la foi s'installer et tu verras grandir ton cœur. Les portes de la conscience vont alors s'ouvrir et tu découvriras d'autres choses qu'auparavant tu n'avais pas idée. Il te reste tout à apprendre, tout à découvrir et la clé se trouve dans ton cœur. Dans ton cœur se trouvent les joyaux que je peux cultiver en tant que Lumière mais si tu ne te vois pas comme pure Lumière alors tu ne peux pas voir et cultiver les joyaux qui sont en toi.

Alors je te le dis, réveille-toi, regarde-toi avec des yeux nouveaux, ceux de l'Amour et fais l'expérience sur cette Terre de ta propre nature divine et là tu pourras dire que tu auras déjà bien rempli ton contrat. Je suis là, avance vers la Lumière en toute confiance. Je suis Lumière, tu es Lumière, nous sommes l'Amour et la création, sois-en conscient et vis-le !


© GDL - source-lumiere.com - 2002-2005
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lasorcier
co-admin


Nombre de messages : 1790
Age : 47
Localisation : sous le soleil d'ardeche
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: M'AS-TU OUBLIE ?   Sam 16 Juin - 1:06

Trés beau texte que l'on peux aussi appliqué à certaines personnes autour de nous......j'aimerais ne pas avoir à le faire, et je ne le fais pas....mais il colle tellement bien....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...lauviah...
Fondatrice


Nombre de messages : 2172
Age : 51
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: M'AS-TU OUBLIE ?   Mer 20 Juin - 1:17

c'est effectivement un tres beau texte mystere ... merci

_________________
Merci d'etre la ....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M'AS-TU OUBLIE ?   Aujourd'hui à 13:27

Revenir en haut Aller en bas
 
M'AS-TU OUBLIE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conducteur du TGV "oublie" de s'arrêter à Mâcon
» Ne m'oublie pas SP
» elle m'oublie
» Elle m'oublie
» [Partage] Poème : à vous d'écrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Esotérisme et Spiritualité... :: Messages spirites... :: histoires sages....-
Sauter vers: