Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un peut-il m'aider????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ISLEM1213
Nouvelle étoile
Nouvelle étoile
ISLEM1213


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelqu'un peut-il m'aider???? Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut-il m'aider????   Quelqu'un peut-il m'aider???? EmptyVen 1 Juin - 10:08

Bonjour,

J'essaie d'envoyer une photo en suivant la procédure déja indiqué sur le forum.
Cependant, je ne peux pas faire de copier coller du site qui heberge mon image.
Je peux bien copier l'adresse su site mais je ne peux pas le coller sur ce forum, soit ca me bloque lors de l'envoi d'un MP, soit ca me met respect féérique lors de la réponse à un post.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
geraldineg
modérateur



Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : bordeaux (environs)
Date d'inscription : 09/03/2006

Quelqu'un peut-il m'aider???? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider????   Quelqu'un peut-il m'aider???? EmptyVen 1 Juin - 11:42

Bonjour islemi,
pour faire le copier coller, il ne faut pas que tu passe par reponse rapide, il faut que tu clic sur "repondre" en bas a coté de "poster message". Et la tu peux coller ton image!
J espere que le probleme sera resolu, sinon les fees, t expliqueront mieux que moi!
nanine
Revenir en haut Aller en bas
ISLEM1213
Nouvelle étoile
Nouvelle étoile
ISLEM1213


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelqu'un peut-il m'aider???? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider????   Quelqu'un peut-il m'aider???? EmptyVen 1 Juin - 12:45

Bonjour Géraldine

Merci pour ton aide mais ca ne marche toujours pas. c'est l'opération de coller sur le message ou ça bloque.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Quelqu'un peut-il m'aider???? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider????   Quelqu'un peut-il m'aider???? EmptySam 2 Juin - 0:05

bonsoir islem
effectivement la fonction clique droit a été suprimé sur le forum , il te faut pour coller qulque chose passer par la case " inserer une image " qui se trouve en haut de la fenetre sur laquelle tu ecris ton message , tu tombe sur un hebergeur d'image , puis tu met ton mot de passe ( celui du forum) et la tu va sur ton disque dur pour aller recherché ce que tu veux coller , en y inserant le lien "htlm"
voila , en esperant t'avoir aidé ! Wink , a tres bientot


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasorcier
co-admin
lasorcier


Nombre de messages : 1790
Age : 54
Localisation : sous le soleil d'ardeche
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelqu'un peut-il m'aider???? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider????   Quelqu'un peut-il m'aider???? EmptySam 2 Juin - 0:17

Génial le truc !!!! merci lauviah;
Revenir en haut Aller en bas
ISLEM1213
Nouvelle étoile
Nouvelle étoile
ISLEM1213


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelqu'un peut-il m'aider???? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider????   Quelqu'un peut-il m'aider???? EmptySam 2 Juin - 1:17

Merci pour l'info.
Je suis désolée mais ca ne marche pas.
Je ne dois pas etre douée car lorque j'ai enregister mon image sur l'herbergeur d'image ,il me donne effectivement une adresse htlm correspondant à celle ci puis un icone copier juste en dessous de ce lien.je clique sur copier et apres....trou noir
désolé pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Quelqu'un peut-il m'aider???? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider????   Quelqu'un peut-il m'aider???? EmptySam 2 Juin - 1:23

rebonsoir islem
lorsque tu clique sur copier en dessous de "montrer l'image a un ami" dans la categorie HTLM le lien qui debute par "'< a hrerf .....etc ....se met en bleu , une foi en bleu tu descend et tu clique sur envoyer ( tout en bas dans envoyer une miage )
dis moi si tu as bien fait tout ca , et si oui a quel moment tu as le trou noir ! lol!
bisous ! !
Revenir en haut Aller en bas
ISLEM1213
Nouvelle étoile
Nouvelle étoile
ISLEM1213


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelqu'un peut-il m'aider???? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider????   Quelqu'un peut-il m'aider???? EmptySam 2 Juin - 1:44

J'ai suivi la procédure le lien débutant par "<a herf....) est bien surligner en bleu je descends et clique bien sur envoyer et puis ca me renvoie sur une page avec la mention "pas de upload...).
Peut être parce que pour essayer j'ai tester sur un envoi d'MP à moi même,allez savoir...
Merci quand meme pour ton aide le probleme provient surement de mon ordinateur ou de son systeme de securite
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Quelqu'un peut-il m'aider???? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider????   Quelqu'un peut-il m'aider???? EmptySam 2 Juin - 2:19

alors une autre chose a faire ...( mais oui je pense que cela vient de la configuration de ton ordi)
tu vas en haut de ta page en cours et tu clique sur "outils" puis "options internet", puis "avancé ",puis "parametre par default "et ensuite sur apliquer puis ok , une foi cela fait tu actualise ta ge ( les deux petites fleches verte a contre sens sur le haut de ton ordi ) et enfin tu essais a nouveau de copier une image en passant par le meme chemin que tout a l'heure ( essais une image )
voili voila ! tien moi au courant ! bisosu ! geek
Revenir en haut Aller en bas
ISLEM1213
Nouvelle étoile
Nouvelle étoile
ISLEM1213


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelqu'un peut-il m'aider???? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider????   Quelqu'un peut-il m'aider???? EmptyDim 3 Juin - 1:47

Merci pour cette solution mais une fois de plus ca ne marche pas.
Je continue à tatonner sur mon ordinateur, je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
.
.
Mystere


Nombre de messages : 2577
Age : 65
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/09/2005

Quelqu'un peut-il m'aider???? Empty
MessageSujet: re   Quelqu'un peut-il m'aider???? EmptyVen 15 Juin - 19:34

Bonjour Islem

Tu trouveras sur ce lien des informations sur comment poster une image

https://il-etait-une-fee.1fr1.net/Espace-Detente-c3/Gifs-Avatars-Images-f27/Poster-une-image-ou-un-gif-t377.htm

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut-il m'aider???? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider????   Quelqu'un peut-il m'aider???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut-il m'aider????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du Forum ... :: petits trucs d'informatique....pour les nuls !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser