Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "Ne te force pas "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mili132
Galaxie
Galaxie
mili132


Nombre de messages : 195
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2005

"Ne te force pas " Empty
MessageSujet: "Ne te force pas "   "Ne te force pas " EmptyLun 21 Mai - 17:24

"Ne te force pas " 16n10

Lâche prise. Pourquoi veux tu te forcer. Si tu as quelque chose que tu penses devoir faire et que ton être s’y refuse, cela a sa raison d’être. Arrête toi et mets ton mental au repos quelques instants. Connecte toi à ma présence. Laisse toi guider. Parfois tu te crispes afin de te forcer. Accepte que tu as besoin de te reposer. Lorsque tu te détends je peux plus facilement me servir de toi. Ces périodes qui sont en apparence inutiles, te permette de mieux t’abandonner à moi. Ne force pas, ne crispe pas. Reste dans la détente. Ne pense jamais qu’il est important que tu fasses ce que tu n’as pas envie. Une action faite sans joie ne peut apporter les fruits de l’harmonie. Il vaut mieux que tu me laisses accomplir peu de choses au travers de toi, que de vouloir agir dans le stress et la fatigue, par toi-même. Comprends que ce n’est pas l’acte, ce n’est pas le geste ou la parole qui est le plus important mais le sentiment qui motive et accompagne cet acte, geste, parole. Tu me sers mieux en étant dans une période de jeu et de distraction, qu’en travaillant sans joie. Tout ce que tu fais se doit d’être fait dans l’amour. Tu ne peux être dans l’accomplissement d’un don d’amour lorsque tu es fatiguée moralement et que ne prends pas plaisir à ce que ton corps fait. Me servir, être mon instrument est une source de bonheur sans cesse renouveler. En aucun cas un fardeau qui pèse. Je t’aime puisque je suis amour et que tu es en moi et moi en toi dans la fusion de l’unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Mystere
.
.
Mystere


Nombre de messages : 2577
Age : 65
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/09/2005

"Ne te force pas " Empty
MessageSujet: Re: "Ne te force pas "   "Ne te force pas " EmptyLun 21 Mai - 21:11

Un grand Merci ,ce texte tombe a pic
pour moi aujourdhui

Merci
Mystere
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Galaxie
Galaxie
FLO


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 26/12/2006

"Ne te force pas " Empty
MessageSujet: Re: "Ne te force pas "   "Ne te force pas " EmptyLun 21 Mai - 21:15

oui pour moi aussi! c est bizarre en ce moment ses mots la je les entends souvent pour moi et autour de moi depuis une semaine!

et voila se message!
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

"Ne te force pas " Empty
MessageSujet: Re: "Ne te force pas "   "Ne te force pas " EmptyMer 23 Mai - 20:56

rien n'est hazard les enfants ... Wink
merci Mili oppll
Revenir en haut Aller en bas
jolielumiere
Constellation
Constellation
jolielumiere


Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : mautauban pres
Date d'inscription : 18/08/2006

"Ne te force pas " Empty
MessageSujet: Re: "Ne te force pas "   "Ne te force pas " EmptyMer 23 Mai - 21:31

merci a toi mili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ne te force pas " Empty
MessageSujet: Re: "Ne te force pas "   "Ne te force pas " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ne te force pas "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Morgane c'est "Souris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recueillement et Messages .... ( sans enregistrement obligatoire ) :: Messages recus par MILI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser