Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 4 / Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ...

Aller en bas 
+7
joelle
geraldineg
morgane33
elzevir
lasorcier
Sandrinette
...lauviah...
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lasorcier
co-admin
lasorcier


Nombre de messages : 1790
Age : 54
Localisation : sous le soleil d'ardeche
Date d'inscription : 10/07/2006

4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 / Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ...   4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 11:10

désolée pour hier soir, j'étais ds un état...ma tête éclatée, et pas possible de me "poser". De plus, il y a eu de l'orage, et l'ordi n'aime pas spécialement...
Merci à vous d'avoir été present, merci de les avoir aider....merci bcp. sunny
Revenir en haut Aller en bas
morgane33
modérateur
morgane33


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : dans le coeur
Date d'inscription : 23/01/2006

4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 / Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ...   4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:57

j ai penser aussi a tes êtres pour toi lasorcier et lauviah aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lasorcier
co-admin
lasorcier


Nombre de messages : 1790
Age : 54
Localisation : sous le soleil d'ardeche
Date d'inscription : 10/07/2006

4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 / Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ...   4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:05

Merci énormement Morgane...il est bon de se sentir épaulé malgrés notre absnence.
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Galaxie
Galaxie
FLO


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 26/12/2006

4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 / Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ...   4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:45

moi j avais trois bougie en veille hier pour les ames!
Revenir en haut Aller en bas
lasorcier
co-admin
lasorcier


Nombre de messages : 1790
Age : 54
Localisation : sous le soleil d'ardeche
Date d'inscription : 10/07/2006

4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 / Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ...   4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:08

Génial, Flo, et merci.
Nous pouvons continuer ceci lorsqu'on en a l'envie....une personne vaut tjs mieux que zero...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joelle
.
.
joelle


Nombre de messages : 1430
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2006

4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 / Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ...   4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 9:45

une question,
es ce que cette chaine on peut continué a la faire ou j'était juste ces trois jours.
???
Revenir en haut Aller en bas
geraldineg
modérateur



Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : bordeaux (environs)
Date d'inscription : 09/03/2006

4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 / Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ...   4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:12

Coucou,
Je veux pas dire de betises, mais il me semble, que pour etre benefique il est preferable de le faire 3 jours de suite...
Mais tu peux le refaire egalement toute seule, mais ca a plus de "portée" de le faire a plusieurs...
Maintenant je ne penses pas que ca fasse du mal, de le faire regulierement....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lasorcier
co-admin
lasorcier


Nombre de messages : 1790
Age : 54
Localisation : sous le soleil d'ardeche
Date d'inscription : 10/07/2006

4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 / Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ...   4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:58

tout à fait ! Joelle, Géraldine t'a trés bien répondu. Nous le referons aussi, plus tard. Nous ne pouvons pas monopoliser les fées trop longtemps non plus. Et de tte façon,"nos" âmes ont maintenant leur chemin à faire. ça ne sert à rien de continuer d'indiquer le chemin à un touriste, quand il est sur la bonne route, et q'en plus, elle est droite. lol!

En tout cas, vraiment un ENORME grand merci à vous tous pour votre participation sur et hors net. Je vous garantie que cela a porté ses fruits. Bcp, bcp d'âmes ont trouvé le chemin, on réussi à passer. C'était....génial !
flower
Revenir en haut Aller en bas
joelle
.
.
joelle


Nombre de messages : 1430
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2006

4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 / Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ...   4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 11:36

bonjour lasorcier, oui je suis d'encore avec toi, pour ceux que l'on voulais ,
mais chaque jour des êtres parte,
nous pouvons le faire pour eux aussi,
je pense que sa serais bien de les aidés aussi.

avis perso flower 4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 Expres_0
Revenir en haut Aller en bas
lasorcier
co-admin
lasorcier


Nombre de messages : 1790
Age : 54
Localisation : sous le soleil d'ardeche
Date d'inscription : 10/07/2006

4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 / Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ...   4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 0:13

oui, bien sur, mais on n'a malheureusement que 2 mains....
mais on recommencera, promis !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
Nouvelle étoile
Nouvelle étoile



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2007

4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 / Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ...   4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:09

lasorcier a écrit:
tout à fait ! Joelle, Géraldine t'a trés bien répondu. Nous le referons aussi, plus tard. Nous ne pouvons pas monopoliser les fées trop longtemps non plus. Et de tte façon,"nos" âmes ont maintenant leur chemin à faire. ça ne sert à rien de continuer d'indiquer le chemin à un touriste, quand il est sur la bonne route, et q'en plus, elle est droite. lol!

En tout cas, vraiment un ENORME grand merci à vous tous pour votre participation sur et hors net. Je vous garantie que cela a porté ses fruits. Bcp, bcp d'âmes ont trouvé le chemin, on réussi à passer. C'était....génial !
flower

je suis super contente si ca a marché. Je ne l'ai fait malheureusement que 2 jours de suite, mais j'ai trouvé ca extraordinaire.
Ce qui etait marrant, c'est qu'à chaque fois j'avais oublié, et le moment venu (21h30) je ressentais l'envie de me connecter sur ton site et je realisais qu'il y avait la chaine... etait-ce un signe Rolling Eyes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 / Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ...   4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 2:09

oui sans aucun doute myosotis ! sans aucun doute !
bravo a tous pour cette chaine , bravo , vous ne savez ressentez ou comprenez peut etre pas encore , mais vous avez fait quelque chose d'extraordinaire .... pour eux .... vraiment ....
merci pour eux .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 / Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ...   4 /   Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 / Chaine Fluidique ou Chaine de Prieres ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chaine fluidique MERCREDI 20 JUIN
» besoin de prieres et d energie pour Lucien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Esotérisme et Spiritualité... :: L'Au - Delà ...avec ses differents Paliers ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser