Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit coucou et ... la quatrième dimension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*°Jade°*
Galaxie
Galaxie



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 10/11/2006

Un petit coucou et ...  la quatrième dimension Empty
MessageSujet: Un petit coucou et ... la quatrième dimension   Un petit coucou et ...  la quatrième dimension EmptyMar 1 Mai - 19:15

Bonjour tout le monde !
Je me suis absentée quelques temps de la toile internet et je suis aussi partie en stage pour apprendre la méthode Carl Rogers qui se base sur l’acceptation inconditionnelle de l’humain pour sa guérison…
Je reviens enrichie de ce stage dans un univers privilégié…

Je suis aussi dans un tournant de ma vie professionnelle pour me diriger vers la guérison, et j’ai la chance depuis fin mars de ne pas travailler (yes, que ça fait du bien !!!) d’où ma décision de faire une sorte de « congé sabbatique » et me focaliser sur le « Soi », sur mon ancrage et ma spiritualité, le travail sur la guérison et la méditation tous les jours pour travailler mes énergies et me rapprocher de manière Intime de la Divinité qui habite le fond des Cœurs.

J’ai donc pris la décision pendant une petite période d’abandonner les forums et de m’accorder un maximum de temps de solitude.

Comme j’avais fait la demande de pouvoir mettre des rubriques sur le travail sur soi, je tenais à rajouter les chakras de la 4e dimension …

J’ai la chance d’être suivie dans ma démarche spirituelle par des gens de confiance, et d’avoir franchi le cap de la 4e dimension, mes Guides me conduisent vers l’Amour Inconditionnel et le Respect, et dans mes canalisations je reçois beaucoup de messages d'Espoir et d'Amour,je ne peux que vous encourager à suivre ce magnifique chemin qui est celui du Cœur et de l’Amour Vrai.

Voilà, je tenais à vous mettre ce petit mot…
A tout bientôt et gros bisous,

Jade



Les chakras de la 4e dimension

Ils se mettent à la place de ceux de la 3e dimension, alors que ceux de la 3e dimension descendent dans les jambes, le 9e se retrouve donc à la place du 1 à la base, etc…


A l’ouverture de nos chakras de la 4e dimension nous est offerte l’opportunité de recevoir des transmissions et d’accomplir un travail intergalactique.

Le 8e chakra est appelé siège de l’âme, par lui nous nous connectons avec notre soi supérieur ou âme pour être guidés.


1) Chakra 9

Centre base, d’un blanc magnifique nacré et brillant
C’est le chakra de la Joie
Il illumine nos cellules corporelles
Nous irradions de lumière


2) Chakra 10

Au centre sacral
Rose-orangé lumineux
Noas énergies masucline/féminine s’équilibrent
Nous nous alignons avec notre âme
L’équilibre se réalise quand notre côté Yin exprime des idées et des intuitions créatives et que notre côté yang nous protège analysant avec logique et passant à l’action, en mêm temps que notre côté yin prend soin de nous, nous réconforte.

L’activation du 10e chakra nous permet d’atteindre le système solaire et d’accéder ainsi à l’information, émettre de la lumière et participer pleinement à la guérison de la planète.

3) Chakra 11

Dans le plexus solaire
Or pur, éclatant et brillant
L’or est couleur de la sagesse
Les peurs extérieures n’ont plus aucune prise su nous.
Les vagues de vibration passent instantanément au travers du chakra sans nous affecter.

4) chakra 12
au centre cardiaque
mauve pale est éthéré
spiritualisation totale de l’énergie du cœur.
Il s’épanouit tandis que nous entrons dans l’illumination.
Il est le récipient de la Conscience Christique, et amène dans l’amour inconditionnel

5) Chakra 13

au centre de la gorge, d’un bleu violet soutenu ouvre le passage, quand il descend en nous, à une énergie médiumnique et spirituelle beaucoup plus élevée.
Nous canaux de guérison se dégagent et nous sommes alors en mesure de soulager les maux des autres aussi bien mentaux que physiques.
Nous avons accès à de nombreux présents de type médiumnique.
Nous avons la capacité de collaborer avec les lois de matérialisation et dématérialisation par l’usage de la pensée autant que notre pouvoir. Nous pouvons aussi communique avec des archanges et des Etres supérieurs.
L’activation de ce chakra déclenche en nous un fantastique sentiment de force.

6) Chakra 14

Troisième œil
Blanc doré translucide
Quand il entre en fonction, notre esprit s’abandonne automatiquement au plan Divin.
Nos pensées sont d’une fréquence plus pure et nous formons véritablement Un avec la Volonté Divine. Nous communiquons avec les guides supérieurs.

7) Chakra 15

Blanc violet
Quand il descend dans la couronne, c’est la fusion totale avec notre âme, ou Soi Supérieur, et nous pouvons recevoir la guidance et les instructions de notre Nomade.




Puis il y a le passage des chakras de la 5e dimension, du 16e au 22e.


PS :

La première dimension : les minéraux, l’eau etc
La deuxième dimension : le royaume animal et végétal
La troisième dimension : la matière, la cosncience volumétrique, le plan de l’ego
La quatrième dimension : l’état de supracsonscience sans la perte de l’ego, elle permet d’avoir accès aux réalités multidimentionnelles.
La 5edimension : plan de conscience expérimentant le "je"
Les êtres de ce plan peuvent prendre une corps physique quand ils le désirent
C'est la dimenion de la lumière
Ce sera le prochain habit de lumière que revêtira notre corps de matière.


Je souhaite de tout coeur qu'un jour... nous serons tous Frères et Soeurs dans la Joie et l'Energie de l'Amour sous le Regard de notre Père (Je pense fortement aux gens handicapés, victimes détruites et recalés de la société pour lesquels je souhaite de connaître un jour le bonheur de vouloir Vivre et non plus survivre péniblement dans la souffrance... J'y crois et j'ai confiance au Plan Divin, aux belles Energies de l'Archange Raphaël, et aux Lois Divines qui nous dirigent vers l'Amour).

Un petit coucou et ...  la quatrième dimension Image5 Un petit coucou et ...  la quatrième dimension Image5 Un petit coucou et ...  la quatrième dimension Image5 Un petit coucou et ...  la quatrième dimension Image5
Revenir en haut Aller en bas
...lauviah...
Fondatrice
...lauviah...


Nombre de messages : 2172
Age : 58
Localisation : dans les étoiles !
Date d'inscription : 21/09/2005

Un petit coucou et ...  la quatrième dimension Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et ... la quatrième dimension   Un petit coucou et ...  la quatrième dimension EmptyMer 2 Mai - 1:02

merci jade de tous ses enseignements et bravo a toi pour ton chemin illuminé !!!!nous attendons la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou et ... la quatrième dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» COUCOU tout lemonde
» COUCOU tout lemonde
» petit mode d'emploi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Psychologie , Develloppement Personnel ... (sans enregistrement obligatoire ) :: Develloppement Personnel ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser