Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La prospérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mili132
Galaxie
Galaxie
mili132


Nombre de messages : 195
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2005

La prospérité Empty
MessageSujet: La prospérité   La prospérité EmptySam 7 Oct - 18:09

La prospérité Bbsu3

Je suis la prospérité. Tout ce qu'a le Père est à moi. Mon bien me vient d'une Source infinie. Tout ce que je dis, tout ce que je fais accroît ma prospérité.

La prospérité est un état d'esprit qui englobe tous les aspects de la vie - santé, richesse, bonheur et rapports affectifs. La richesse, le bien-être font partie de notre héritage spirituel. Elle nous vient tandis que nous apprenons à vivre par la Grâce, dépendants de la Source pour nos besoins quotidiens.

Commencez dès à présent à établir une conscience de prospérité et, non seulement vous ferez une large moisson dans votre vie courante, mais vous aurez une bénédiction plus grande encore : un sentiment de sécurité que nul ne pourra jamais vous ravir. Votre sécurité est une condition intérieure qui ne dépend d'aucune circonstance extérieure.
Que croyez-vous vraiment à votre sujet ? Croyez-vous que vous pouvez être prospère? Croyez-vous qu'il est juste que vous soyez prospère ? Croyez-vous que vous avez des ressources infinies dont vous pouvez user au cours de votre voyage vers une vie épanouie, créative, prospère ? Croyez-vous que ce que vous pensez à votre propre endroit est important ? Le Maître dit qu'il vous sera fait selon votre foi.
Créez et croyez à une image nouvelle de vous-même ! Pensez à vous-même comme à une personne prospère. Ce que vous croyez à votre sujet va s'accomplir dans votre expérience.

[i]Jack Addington[/i


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
lasorcier
co-admin
lasorcier


Nombre de messages : 1790
Age : 54
Localisation : sous le soleil d'ardeche
Date d'inscription : 10/07/2006

La prospérité Empty
MessageSujet: Re: La prospérité   La prospérité EmptyDim 8 Oct - 10:37

En l'appliquant ds notre vie....elle se modifie. C'est vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantal52
.
.
chantal52


Nombre de messages : 2662
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/02/2006

La prospérité Empty
MessageSujet: Re: La prospérité   La prospérité EmptyLun 9 Oct - 10:43

il faut croire en soi,

se faire confiance, croire en son destin

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prospérité Empty
MessageSujet: Re: La prospérité   La prospérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prospérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Esotérisme et Spiritualité... :: Messages spirites... :: prières à lire pour des demandes particulières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser